Mon coucou du soir après une superbe journée ensoleillée et 26 a l ombre que du bonheur ! Ce matin catastrophe mon ordi ne fonctionnait plus suite a une mise a jour impossible de rien faire - Au bout de 2 h de recherche sur le telph c 'était juste une clé d 'activation que l on trouve dans le compte Microsoft des numéros a copier quelle galère pfff j 'étais prête a le mener en réparation - Voila j espère que tu vas bien - Gros bisous a demain Sylvie
joyeux anniversaire de mariage a nos amis
RépondreSupprimerjoyeux anniversaire de mariage à eux.
RépondreSupprimerJOYEUX ANNIVERSAIRE A NOS AMIS !
RépondreSupprimerMon coucou du soir après une superbe journée ensoleillée et 26 a l ombre que du bonheur ! Ce matin catastrophe mon ordi ne fonctionnait plus suite a une mise a jour impossible de rien faire - Au bout de 2 h de recherche sur le telph c 'était juste une clé d 'activation que l on trouve dans le compte Microsoft des numéros a copier quelle galère pfff j 'étais prête a le mener en réparation - Voila j espère que tu vas bien - Gros bisous a demain Sylvie
RépondreSupprimerbisous a demain année
RépondreSupprimerBon anniversaire de mariage
RépondreSupprimermerci beaucoup bisous
RépondreSupprimerbonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous
merci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous
RépondreSupprimerSYMPA
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi c est avec un ciel nuageux que je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.