🪶 Bonjour Annie, ce jour s’ouvre en fête, 🌿 Tel un manuscrit aux pages encore vierges, 🌿 Le vent effleure l’aube de sa main discrète, 🌿 Et le soleil peint l’horizon d’or et de cierges.
🌿Les rivières sont des fils d’argent tressant la plaine, 🌿 Leur chant berce la terre d’un murmure infini, 🌿 Les arbres veillent, sentinelles souveraines, 🌿 Offrant leur ombre comme un abri béni.
🌿 Les oiseaux, poètes du ciel en cadence, 🌿 Tissent des strophes dans l’éther azuré, 🌿 Chaque battement d’aile est une danse, 🌿 Un ballet léger où l’instant est sacré.
🌿 La nature murmure l’art de renaître, 🌿 Ses racines conversent avec le passé, 🌿 Chaque brise est une main prête à transmettre, 🌿 Un souffle ancien venu nous inspirer.
🌿 Alors, chère amie, marche au gré du sentier, 🌿 Écoute le monde te parler en douceur, 🌿 Que ce vendredi soit un poème entier, 🌿Tissé de lumière, d’amour et d’ardeur. 🌿 Bisous 💋
bjr et bon vendredi, je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?au havre il fait un beau soleil 18 degres et comme il n y a pas de vent , il fait chaud !! ce matin je suis allee faire une prise de sang , et fait des courses a action , oh la la ce fut la course , car on avait aussi aller au marche pour mon beurre et mes pommes de terre, et la viande pour refaire le plein du congelateur ce fut la courette car je voulais venir te voir , je te fais des bisous ton amie nadine
Boni la mascotte du Pape ! hihihi ma fifille Prisca est malade en ce moment elle vomit ses croquettes a chaque fois donc RDV véto mercredi matin pour visite et prise de sang j'espère que c'est pas grave car elle a 14 ans ça fait un peu peur bisous ton ami dom
KIKOU DU SOIR ANNIE LA JOURNEE A ETE BELLE SOLEIL 22 CA SEMBLE BON DEPUIS LE TEMPS ! Tonte du jardin ce matin et avons mange au jardin avec mon fils ce midi un moment agréable -Bisous et douce soirée Sylvie
COUCOU ! COMMENT VA ? MOI CE MATIN L HORREUR ! BCP DE MAL A MARCHER ET CA ! C EST A CAUSE DE MR GROIN QUI BOSSE CE SOIR ! JE SUPPORTE PLUS SNIFFF ... HIER MA FILLE AINEE EST VENUE MANGER LE MIDI AVEC NOUS , ELLE ETAIT TOUTE SEULE LES ENFANTS HOP A L ECOLE ! HIHI VOILA ON A PAPOTE APRES ET PUIS ELLE EST REPARTIE ! QUAND JE VOUS LE DISAIT ! RIEN DE PREVU MAIS Y A TOUJOURS DES SURPRISES HIHI ! BON BEN EN TOUT CAS JE SUIS TOUTE SEULE ENFIN AVEC MANHATTAN MAIS BON SI TU VEUX VENIR SURTOUT TE GENES PAS ! ALLEZ BON SAMEDI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
🌺Bonjour mon ami (e)🌺 J'arrive, chez toi Je passe te souhaiter Une bonne journée, un bon weekend Avec un temps encore nuageux ☁️ pourri mois de mai J'espère que tu vas bien Byzz💋 de moi ton amie*❤️
ah génial ma belle !
RépondreSupprimerWAOUHH ET ELLE A CHOISIT QUOI EN NOM DE PAPE LEONNE LOL
RépondreSupprimerCAR LE PAPE A CHOISIT LEON
🪶 Bonjour Annie, ce jour s’ouvre en fête,
RépondreSupprimer🌿 Tel un manuscrit aux pages encore vierges,
🌿 Le vent effleure l’aube de sa main discrète,
🌿 Et le soleil peint l’horizon d’or et de cierges.
🌿Les rivières sont des fils d’argent tressant la plaine,
🌿 Leur chant berce la terre d’un murmure infini,
🌿 Les arbres veillent, sentinelles souveraines,
🌿 Offrant leur ombre comme un abri béni.
🌿 Les oiseaux, poètes du ciel en cadence,
🌿 Tissent des strophes dans l’éther azuré,
🌿 Chaque battement d’aile est une danse,
🌿 Un ballet léger où l’instant est sacré.
🌿 La nature murmure l’art de renaître,
🌿 Ses racines conversent avec le passé,
🌿 Chaque brise est une main prête à transmettre,
🌿 Un souffle ancien venu nous inspirer.
🌿 Alors, chère amie, marche au gré du sentier,
🌿 Écoute le monde te parler en douceur,
🌿 Que ce vendredi soit un poème entier,
🌿Tissé de lumière, d’amour et d’ardeur.
🌿 Bisous 💋
Bonjour Annie
RépondreSupprimerDis moi, c'est toi qui a pris mon ☀️soleil ?
Quel vilain printemps
Passe un super vendredi
Profites bien du weekend 💋 bisous ❤️*Shirley*
mdrrrr
RépondreSupprimerbonjour annie
RépondreSupprimerbelle journée içi
je rentre de courses
je te souhaite un bon vendredi
merci pour victoria
bisous
pat
bjr et bon vendredi, je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?au havre il fait un beau soleil 18 degres et comme il n y a pas de vent , il fait chaud !! ce matin je suis allee faire une prise de sang , et fait des courses a action , oh la la ce fut la course , car on avait aussi aller au marche pour mon beurre et mes pommes de terre, et la viande pour refaire le plein du congelateur ce fut la courette car je voulais venir te voir , je te fais des bisous ton amie nadine
RépondreSupprimerwaouuuuuu ! superbe BONI ! tu vas aider le nouveau pape? génial !
RépondreSupprimerBoni la mascotte du Pape ! hihihi
RépondreSupprimerma fifille Prisca est malade en ce moment
elle vomit ses croquettes a chaque fois donc
RDV véto mercredi matin pour visite et prise de sang
j'espère que c'est pas grave car elle a 14 ans ça fait un peu peur
bisous ton ami dom
PTDR
RépondreSupprimerJe ne sais pas si Léon XIV sait parler la langue "chat" !!!!!
KIKOU DU SOIR ANNIE LA JOURNEE A ETE BELLE SOLEIL 22 CA SEMBLE BON DEPUIS LE TEMPS ! Tonte du jardin ce matin et avons mange au jardin avec mon fils ce midi un moment agréable -Bisous et douce soirée Sylvie
RépondreSupprimerbonne idée
RépondreSupprimerBonne fin de soirée et bon week end Annie
RépondreSupprimerCaresses à Boni
Bisous
"MIAMOS PAPAM!" rsrsrsrs
RépondreSupprimerTemas de gatinhos me emocionam.
Abraços 🐾 Tirinhas do Garfield.
Uy se ve tierno. Te mando un beso.
RépondreSupprimerBonjour cest le weekend et dimanche cest l'anniversaire de ma fille Melissa 30 ans déjà sniff ou son mets 30 ans bon weekend bisous
RépondreSupprimerFun feline inspiration. LoL
RépondreSupprimer(ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
💋Kisses💋
COUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VA ? MOI CE MATIN L HORREUR ! BCP DE MAL A MARCHER ET CA ! C EST A CAUSE DE MR GROIN QUI BOSSE CE SOIR ! JE SUPPORTE PLUS SNIFFF ...
HIER MA FILLE AINEE EST VENUE MANGER LE MIDI AVEC NOUS , ELLE ETAIT TOUTE SEULE LES ENFANTS HOP A L ECOLE ! HIHI VOILA ON A PAPOTE APRES ET PUIS ELLE EST REPARTIE ! QUAND JE VOUS LE DISAIT ! RIEN DE PREVU MAIS Y A TOUJOURS DES SURPRISES HIHI !
BON BEN EN TOUT CAS JE SUIS TOUTE SEULE ENFIN AVEC MANHATTAN MAIS BON SI TU VEUX VENIR SURTOUT TE GENES PAS ! ALLEZ BON SAMEDI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et un bon week end bisous
RépondreSupprimertrop belle
RépondreSupprimer🌺Bonjour mon ami (e)🌺
RépondreSupprimerJ'arrive, chez toi
Je passe te souhaiter
Une bonne journée, un bon weekend
Avec un temps encore nuageux ☁️
pourri mois de mai
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi ton amie*❤️
Bonjour et bon samedi a toi - Magnifique soleil ce matin - 24 de prévu allons en profiter - Bisous a ce soir Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche très nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.