josy41

09 mai 2025

 

24 commentaires:

  1. WAOUHH ET ELLE A CHOISIT QUOI EN NOM DE PAPE LEONNE LOL
    CAR LE PAPE A CHOISIT LEON

    RépondreSupprimer
  2. 🪶 Bonjour Annie, ce jour s’ouvre en fête,
    🌿 Tel un manuscrit aux pages encore vierges,
    🌿 Le vent effleure l’aube de sa main discrète,
    🌿 Et le soleil peint l’horizon d’or et de cierges.

    🌿Les rivières sont des fils d’argent tressant la plaine,
    🌿 Leur chant berce la terre d’un murmure infini,
    🌿 Les arbres veillent, sentinelles souveraines,
    🌿 Offrant leur ombre comme un abri béni.

    🌿 Les oiseaux, poètes du ciel en cadence,
    🌿 Tissent des strophes dans l’éther azuré,
    🌿 Chaque battement d’aile est une danse,
    🌿 Un ballet léger où l’instant est sacré.

    🌿 La nature murmure l’art de renaître,
    🌿 Ses racines conversent avec le passé,
    🌿 Chaque brise est une main prête à transmettre,
    🌿 Un souffle ancien venu nous inspirer.

    🌿 Alors, chère amie, marche au gré du sentier,
    🌿 Écoute le monde te parler en douceur,
    🌿 Que ce vendredi soit un poème entier,
    🌿Tissé de lumière, d’amour et d’ardeur.
    🌿 Bisous 💋

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Annie
    Dis moi, c'est toi qui a pris mon ☀️soleil ?
    Quel vilain printemps
    Passe un super vendredi
    Profites bien du weekend 💋 bisous ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  4. bonjour annie
    belle journée içi
    je rentre de courses
    je te souhaite un bon vendredi
    merci pour victoria
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  5. bjr et bon vendredi, je passe prendre de tes nouvelles comment vas tu?au havre il fait un beau soleil 18 degres et comme il n y a pas de vent , il fait chaud !! ce matin je suis allee faire une prise de sang , et fait des courses a action , oh la la ce fut la course , car on avait aussi aller au marche pour mon beurre et mes pommes de terre, et la viande pour refaire le plein du congelateur ce fut la courette car je voulais venir te voir , je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  6. waouuuuuu ! superbe BONI ! tu vas aider le nouveau pape? génial !

    RépondreSupprimer
  7. Boni la mascotte du Pape ! hihihi
    ma fifille Prisca est malade en ce moment
    elle vomit ses croquettes a chaque fois donc
    RDV véto mercredi matin pour visite et prise de sang
    j'espère que c'est pas grave car elle a 14 ans ça fait un peu peur
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  8. PTDR
    Je ne sais pas si Léon XIV sait parler la langue "chat" !!!!!

    RépondreSupprimer
  9. KIKOU DU SOIR ANNIE LA JOURNEE A ETE BELLE SOLEIL 22 CA SEMBLE BON DEPUIS LE TEMPS ! Tonte du jardin ce matin et avons mange au jardin avec mon fils ce midi un moment agréable -Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  10. Bonne fin de soirée et bon week end Annie
    Caresses à Boni
    Bisous

    RépondreSupprimer
  11. "MIAMOS PAPAM!" rsrsrsrs
    Temas de gatinhos me emocionam.

    Abraços 🐾 Tirinhas do Garfield.

    RépondreSupprimer
  12. Uy se ve tierno. Te mando un beso.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour cest le weekend et dimanche cest l'anniversaire de ma fille Melissa 30 ans déjà sniff ou son mets 30 ans bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  14. Fun feline inspiration. LoL
    (ꈍᴗꈍ) Poetic and cinematic greetings.
    💋Kisses💋

    RépondreSupprimer
  15. COUCOU !
    COMMENT VA ? MOI CE MATIN L HORREUR ! BCP DE MAL A MARCHER ET CA ! C EST A CAUSE DE MR GROIN QUI BOSSE CE SOIR ! JE SUPPORTE PLUS SNIFFF ...
    HIER MA FILLE AINEE EST VENUE MANGER LE MIDI AVEC NOUS , ELLE ETAIT TOUTE SEULE LES ENFANTS HOP A L ECOLE ! HIHI VOILA ON A PAPOTE APRES ET PUIS ELLE EST REPARTIE ! QUAND JE VOUS LE DISAIT ! RIEN DE PREVU MAIS Y A TOUJOURS DES SURPRISES HIHI !
    BON BEN EN TOUT CAS JE SUIS TOUTE SEULE ENFIN AVEC MANHATTAN MAIS BON SI TU VEUX VENIR SURTOUT TE GENES PAS ! ALLEZ BON SAMEDI ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  16. bonjour avec un rayon de soleil bon samedi et un bon week end bisous

    RépondreSupprimer
  17. 🌺Bonjour mon ami (e)🌺
    J'arrive, chez toi
    Je passe te souhaiter
    Une bonne journée, un bon weekend
    Avec un temps encore nuageux ☁️
    pourri mois de mai
    J'espère que tu vas bien
    Byzz💋 de moi ton amie*❤️

    RépondreSupprimer
  18. Bonjour et bon samedi a toi - Magnifique soleil ce matin - 24 de prévu allons en profiter - Bisous a ce soir Sylvie

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour
    en ce dimanche très nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer