🪶 Bonjour Annie, en ce mercredi éclatant, 🌿 Célébrons la saison que la rose embrasse, 🌿 Elle esquisse des teintes sous l’éclat qui passe, 🌿 Sculptant le jour d’un souffle qui enlace.
🌿 Elle insuffle aux forêts une vigueur profonde, 🌿 Chaque brise caresse le chêne qui gronde, 🌿 Les plaines dévoilent leur manteau soyeux, 🌿 Offrant aux cœurs un instant précieux.
🌿 Elle éparpille sans mesure ses éclats dorés, 🌿 Colorant les vallons de reflets nacrés, 🌿 Elle enveloppe de senteurs l’aube radieuse, 🌿 Éveillant aux parfums l’abeille voyageuse.
🌿 La nature est un spectacle, une symphonie entière, 🌿 Elle dessine aux cieux sa grandeur première, 🌿 Ses nuances vives sont une douce étreinte, 🌿 Un éclat suspendu, une beauté instinctive.
🌿 Le chant des oiseaux dès l’aube naissante, 🌿 Compose une harmonie limpide et vibrante, 🌿 Le murmure discret des eaux mouvantes, 🌿 Berce la terre de son onde apaisante.
🌿 La nature, souvent peinte en majesté, 🌿 Conserve son âme libre et sa volonté, 🌿 Elle demeure indomptable, imprévisible, 🌿 Un tableau mouvant, une essence indicible. 🌿 Belle journée à toi, Bisous 💋
🌺Bonjour mon ami (e)🌺 Je passe par chez toi, Te souhaiter une bonne journée Un bon mercredi avec 24°) Avec du retard Pas eu le temps ce matin J'espère que tu vas bien Byzz💋 de moi ton amie*❤️
Bonsoir temps beau et chaud lourd 25° Speed est au pré, je l'ai vu sorti , soigné, balade à pied, pour qu'il broute l'herbe Grace sort dehors mais ne reste pas longtemps Passe une bonne soirée
Bonjour mon ami(e) ❤️ Je passe dans ton beau monde Pour te souhaiter un bon jeudi Le soleil☀️ et la, enfin pourvu que sa dure Avec un 14°) ce matin et cet après midi 25°) Merci de ton passage sur mon blog Prend soin de toi Byzz💋de poupouille*
Bonjour
RépondreSupprimerje te souhaite un bon mercredi bonne journée
chez moi rien de spécial gros💋 IA bisous chouchou💋
MON PETIT DÉMON TU AS UNE SACRE PAIRE DE PASTEQUES LOL
RépondreSupprimerTU DOIS AVOIR MAL AU DOS MDRR
🪶 Bonjour Annie, en ce mercredi éclatant,
RépondreSupprimer🌿 Célébrons la saison que la rose embrasse,
🌿 Elle esquisse des teintes sous l’éclat qui passe,
🌿 Sculptant le jour d’un souffle qui enlace.
🌿 Elle insuffle aux forêts une vigueur profonde,
🌿 Chaque brise caresse le chêne qui gronde,
🌿 Les plaines dévoilent leur manteau soyeux,
🌿 Offrant aux cœurs un instant précieux.
🌿 Elle éparpille sans mesure ses éclats dorés,
🌿 Colorant les vallons de reflets nacrés,
🌿 Elle enveloppe de senteurs l’aube radieuse,
🌿 Éveillant aux parfums l’abeille voyageuse.
🌿 La nature est un spectacle, une symphonie entière,
🌿 Elle dessine aux cieux sa grandeur première,
🌿 Ses nuances vives sont une douce étreinte,
🌿 Un éclat suspendu, une beauté instinctive.
🌿 Le chant des oiseaux dès l’aube naissante,
🌿 Compose une harmonie limpide et vibrante,
🌿 Le murmure discret des eaux mouvantes,
🌿 Berce la terre de son onde apaisante.
🌿 La nature, souvent peinte en majesté,
🌿 Conserve son âme libre et sa volonté,
🌿 Elle demeure indomptable, imprévisible,
🌿 Un tableau mouvant, une essence indicible.
🌿 Belle journée à toi, Bisous 💋
mdrrrr
RépondreSupprimernon non je ne suis pas un démon
t es pas gentille avec moi mdrrrrrrrrrrrr
suis triste remdrrr
je ne dis pas merciiiii
PTDR
RépondreSupprimer
RépondreSupprimer🌺Bonjour mon ami (e)🌺
Je passe par chez toi,
Te souhaiter une bonne journée
Un bon mercredi avec 24°)
Avec du retard
Pas eu le temps ce matin
J'espère que tu vas bien
Byzz💋 de moi ton amie*❤️
splendide k d o de notre Pat, mais c est toi l ange Annie!
RépondreSupprimerbonjour on rigole bien humour au rendez vous bravo bonne fin de journee bisous
RépondreSupprimerMDR
RépondreSupprimerBonne soirée
RépondreSupprimerbon mercredi
RépondreSupprimerbizarre ça a changé pour accéder aux blogs
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimertemps beau et chaud lourd 25°
Speed est au pré, je l'ai vu sorti , soigné, balade à pied, pour qu'il broute l'herbe
Grace sort dehors mais ne reste pas longtemps
Passe une bonne soirée
Jolie cadeau
RépondreSupprimerPTDR GENIAL CE QU ELLE T A FAIT ! HIHIHIHIHIHIHII OUPS !
RépondreSupprimerbonjour une bonne journee ce jeudi bisous
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un temps très gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour mon ami(e) ❤️
RépondreSupprimerJe passe dans ton beau monde
Pour te souhaiter un bon jeudi
Le soleil☀️ et la, enfin pourvu que sa dure
Avec un 14°) ce matin et cet après midi 25°)
Merci de ton passage sur mon blog
Prend soin de toi
Byzz💋de poupouille*
super les costumes
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.