josy41

14 mai 2025

                    CADEAU  IDIOT  DE  PAT   PFFFF

Alors !!!  c ' est qui l ' ange ?

20 commentaires:

  1. Bonjour
    je te souhaite un bon mercredi bonne journée
    chez moi rien de spécial gros💋 IA bisous chouchou💋

    RépondreSupprimer
  2. MON PETIT DÉMON TU AS UNE SACRE PAIRE DE PASTEQUES LOL
    TU DOIS AVOIR MAL AU DOS MDRR

    RépondreSupprimer
  3. 🪶 Bonjour Annie, en ce mercredi éclatant,
    🌿 Célébrons la saison que la rose embrasse,
    🌿 Elle esquisse des teintes sous l’éclat qui passe,
    🌿 Sculptant le jour d’un souffle qui enlace.

    🌿 Elle insuffle aux forêts une vigueur profonde,
    🌿 Chaque brise caresse le chêne qui gronde,
    🌿 Les plaines dévoilent leur manteau soyeux,
    🌿 Offrant aux cœurs un instant précieux.

    🌿 Elle éparpille sans mesure ses éclats dorés,
    🌿 Colorant les vallons de reflets nacrés,
    🌿 Elle enveloppe de senteurs l’aube radieuse,
    🌿 Éveillant aux parfums l’abeille voyageuse.

    🌿 La nature est un spectacle, une symphonie entière,
    🌿 Elle dessine aux cieux sa grandeur première,
    🌿 Ses nuances vives sont une douce étreinte,
    🌿 Un éclat suspendu, une beauté instinctive.

    🌿 Le chant des oiseaux dès l’aube naissante,
    🌿 Compose une harmonie limpide et vibrante,
    🌿 Le murmure discret des eaux mouvantes,
    🌿 Berce la terre de son onde apaisante.

    🌿 La nature, souvent peinte en majesté,
    🌿 Conserve son âme libre et sa volonté,
    🌿 Elle demeure indomptable, imprévisible,
    🌿 Un tableau mouvant, une essence indicible.
    🌿 Belle journée à toi, Bisous 💋

    RépondreSupprimer
  4. mdrrrr
    non non je ne suis pas un démon
    t es pas gentille avec moi mdrrrrrrrrrrrr
    suis triste remdrrr
    je ne dis pas merciiiii

    RépondreSupprimer

  5. 🌺Bonjour mon ami (e)🌺
    Je passe par chez toi,
    Te souhaiter une bonne journée
    Un bon mercredi avec 24°)
    Avec du retard
    Pas eu le temps ce matin
    J'espère que tu vas bien
    Byzz💋 de moi ton amie*❤️

    RépondreSupprimer
  6. splendide k d o de notre Pat, mais c est toi l ange Annie!

    RépondreSupprimer
  7. bonjour on rigole bien humour au rendez vous bravo bonne fin de journee bisous

    RépondreSupprimer
  8. bizarre ça a changé pour accéder aux blogs

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    temps beau et chaud lourd 25°
    Speed est au pré, je l'ai vu sorti , soigné, balade à pied, pour qu'il broute l'herbe
    Grace sort dehors mais ne reste pas longtemps
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  10. PTDR GENIAL CE QU ELLE T A FAIT ! HIHIHIHIHIHIHII OUPS !

    RépondreSupprimer
  11. bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    en ce jeudi avec un temps très gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mon ami(e) ❤️
    Je passe dans ton beau monde
    Pour te souhaiter un bon jeudi
    Le soleil☀️ et la, enfin pourvu que sa dure
    Avec un 14°) ce matin et cet après midi 25°)
    Merci de ton passage sur mon blog
    Prend soin de toi
    Byzz💋de poupouille*

    RépondreSupprimer
  14. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer