Kikou Annie après une magnifique journée ensoleillée - J espère que tu vas bien ici super ce matin le garage pour la voiture de fonction de mon mari vidange et on lui a change les plaquettes de freins ca a été rapide tout de meme -Cet après midi bronzette une heure et ensuite lavage des 3 louloutes -Je viens de faire un cake aux legumes ca snif bon ! mdr Bisous et douce soirée Sylvie
Bonjour Temps beau et bon 16° ce matin et dans les 25° après Speed est au pré, je le vois cet après-midi, pour sortir brosser, soigner, se balader, on verra ce qu'on fait Grace prends ses médicaments, mange sa pâtée , qu'elle attends avec impatience Bon jeudi, courses pour moi ce matin, j'ai acheté une ampoule qui ne s'allume pas, faut échanger pfff Passe une bonne journée
JOLI KDO
RépondreSupprimerben je ne suis pas sur que c était la st roland
RépondreSupprimerj ai pas fais de cadeau
c est joli
bonne fete alors a roland
ben moi non plus ! il me semble que c ' est en septembre Lol sacrée Chouchou
RépondreSupprimerc est en septembre la fete de Roland j ai regarde
RépondreSupprimerKikou Annie après une magnifique journée ensoleillée - J espère que tu vas bien ici super ce matin le garage pour la voiture de fonction de mon mari vidange et on lui a change les plaquettes de freins ca a été rapide tout de meme -Cet après midi bronzette une heure et ensuite lavage des 3 louloutes -Je viens de faire un cake aux legumes ca snif bon ! mdr
RépondreSupprimerBisous et douce soirée Sylvie
BISOUS A DEMAIN ANNIE
RépondreSupprimerBonne fête
RépondreSupprimerCOMPLETEMENT ZAPPE MOI PFFF
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un temps très gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.
Bonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon 16° ce matin et dans les 25° après
Speed est au pré, je le vois cet après-midi, pour sortir brosser, soigner, se balader, on verra ce qu'on fait
Grace prends ses médicaments, mange sa pâtée , qu'elle attends avec impatience
Bon jeudi, courses pour moi ce matin, j'ai acheté une ampoule qui ne s'allume pas, faut échanger pfff
Passe une bonne journée
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.