josy41

14 mai 2025

               BONNE  FETE  A  MON  AMI  ROLAND

11 commentaires:

  1. ben je ne suis pas sur que c était la st roland
    j ai pas fais de cadeau
    c est joli
    bonne fete alors a roland

    RépondreSupprimer
  2. ben moi non plus ! il me semble que c ' est en septembre Lol sacrée Chouchou

    RépondreSupprimer
  3. c est en septembre la fete de Roland j ai regarde

    RépondreSupprimer
  4. Kikou Annie après une magnifique journée ensoleillée - J espère que tu vas bien ici super ce matin le garage pour la voiture de fonction de mon mari vidange et on lui a change les plaquettes de freins ca a été rapide tout de meme -Cet après midi bronzette une heure et ensuite lavage des 3 louloutes -Je viens de faire un cake aux legumes ca snif bon ! mdr
    Bisous et douce soirée Sylvie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    en ce jeudi avec un temps très gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    Temps beau et bon 16° ce matin et dans les 25° après
    Speed est au pré, je le vois cet après-midi, pour sortir brosser, soigner, se balader, on verra ce qu'on fait
    Grace prends ses médicaments, mange sa pâtée , qu'elle attends avec impatience
    Bon jeudi, courses pour moi ce matin, j'ai acheté une ampoule qui ne s'allume pas, faut échanger pfff
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA P ' tit cadeau pour te remercier !