josy41

13 mai 2025

            P ' TIT  CADEAU  POUR  DOM    MDRRR

10 commentaires:

  1. génial le k d o pour Dom, hahahahaaaaaa! alors Dom??

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Annie
    mon dieu seigneur ! j'ai perdu mes lunettes !
    mais j'avoue que c'est moins grave que chez notre
    ami Roland , il peu perdre les os hihihi ... Bon
    il faut que je continue car après ça sera les kilos
    que je vais perdre mdr! merci pour le cadeau
    Annie je te laisse car on sonne a la porte ça doit
    être le livreur comme j'aime MDR !!
    je te souhaite une bonne fin d'après midi
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  3. BON DEBUT DE SOIREE EN ESPERANT QUE TU VAS BIEN - SUPERBE SOLEIL 23 CE JOUR CA SEMBLE BON - JE NE PASSERAI PAS DEMAIN MATIN UN RENDEZ VOUS AU GARAGE A 9 H POUR VIDANGE JE VAIS EN PROFITER POUR FAIRE LES BOUTIQUES EN ATTENDANT - BISOUS ET DOUCE SOIREE SYLVIE

    RépondreSupprimer
  4. mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
    comme quoi hein

    RépondreSupprimer
  5. PAS SOUVENT TU DORS CAR TU DOIS PLUTOT CHERCHER TES
    BETISES A LA PLACE MDRR

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    avec ce très beau temps en ce mercredi je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    avec cette chaleur ( 25 degrés) je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA P ' tit cadeau pour te remercier !