bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , le temps est tristounet , on passe de periode ensoleillee , a un temps couvert mais il pleut pas c est deja cela !!!! moi ce matin visite chez le medecin pour renouvellement de medicaments et verifier ma prise de sang tout va vient , donc me voila pour prendre de tes nouvelles ?as tu passe un bon weekend? bisous ton amie nadine
Coucou, Après une petite pause pour participer un peu à la fête du village, me revoilà pour venir te faire un petit coucou et voir toutes les beautés qu'il y a sur ton blog.. Je te souhaite une belle fin d'après midi au soleil, Bisous de moi pour toi.
rebonjour Annie , Boni a la chasse c'est génial d'avoir de l'espace pour faire des parties de chasses très belles photos une caresse a boni bisous ton ami dom
Je passe chez toi en espérant que ta semaine débute bien - Soleil cet après midi mais pas bien chaud 18 on nous annonce meilleur a partir de demain - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie
❤️❤️❤️❤️ Bonsoir ❤️❤️❤️❤️ Je suis rentrée samedi , dévastée ......... Et maintenant je passe sur ton blog Pour venir te souhaiter une belle soirée Suivie d'une douce nuit remplie de jolis rêves Te remercier pour tes pensées pour Jojo C est trop injuste ............ Bisous d'amitié vero ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Bonjour mon passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé - Il fait beau ce matin mais frais les nuits encore - Ce matin un saut en courses ensuite ce sera jardin - Bisous Sylvie
COUCOU ! LE SOLEIL EST DEJA, CA VA PEUT ETRE RECHAUFFE UN PEU ! HIER ON A EU MEME UN PEU DE GRELE PFFF ! SINON PAS GRAND CHOSE, JE PENSE QUE CET APREM ON VA ALLER FAIRE DEUX COURSES, CE MATIN J AI PIQURE ! GRRR ! MON " PEPERE " ESCARGOT DORT DEPUIS AVANT HIER ! IL PARAIT QUE C EST NORMAL , BEN MOI CA M INQUIETE UN PEU ... ENFIN .... VOILA , SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS HEIN ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour mon ami(e) ❤️ Merci de ton passage sur mon blog C'est avec un beau soleil☀️ Que je passe chez toi Pour te souhaiter Un bon mardi j'espère que tu vas bien moi Ce matin aide ménagère Byzz💋ton amie*Poupouille*❤️
bonjour , me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee , il fit un beau soleil au havre , pas tres chaud 16 degres mais c est agreable une vraie journee de pprintemps , le depanneur pour ma machine a laver est passer , et voila elle refonctionne c est super , car j etais perdu sans ma machine a laver !!! j ai eu un depanneur bien competant ouf !!! mon petit fils Kieran est partit a eurodysney avec ses parents il etait super heureux car il adore mickey et toi comment vas tu????? bisous nadine
Cosa acchiapperà?Un uccellino,una lucertola o un topolino...chi lo sa...
RépondreSupprimerCOUCOU ANNIE AVEC LE SOLEIL
RépondreSupprimerMISS EN MODE CHASSE AU JARDIN
RépondreSupprimerbjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , le temps est tristounet ,
RépondreSupprimeron passe de periode ensoleillee , a un temps couvert mais il pleut pas c est deja cela !!!!
moi ce matin visite chez le medecin pour renouvellement de medicaments et verifier ma prise de sang tout va vient ,
donc me voila pour prendre de tes nouvelles ?as tu passe un bon weekend? bisous ton amie nadine
j'adore trop belle
RépondreSupprimerelle a vu quelque chose
RépondreSupprimersuperbe BONI en mode chasse!
RépondreSupprimerCoucou,
RépondreSupprimerAprès une petite pause pour participer un peu à la fête du village, me revoilà pour venir te faire un petit coucou et voir toutes les beautés qu'il y a sur ton blog..
Je te souhaite une belle fin d'après midi au soleil,
Bisous de moi pour toi.
ouf miss boni nc chasse pas les escargots ptdr !!!!
RépondreSupprimerrebonjour Annie , Boni a la chasse c'est génial
RépondreSupprimerd'avoir de l'espace pour faire des
parties de chasses très belles photos
une caresse a boni bisous ton ami dom
Je passe chez toi en espérant que ta semaine débute bien - Soleil cet après midi mais pas bien chaud 18 on nous annonce meilleur a partir de demain - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie
RépondreSupprimerle soleil est la mais le fond de l air est frais je trouve - BISOUS ANNIE
RépondreSupprimer❤️❤️❤️❤️ Bonsoir ❤️❤️❤️❤️
RépondreSupprimerJe suis rentrée samedi , dévastée .........
Et maintenant je passe sur ton blog
Pour venir te souhaiter une belle soirée
Suivie d'une douce nuit remplie de jolis rêves
Te remercier pour tes pensées pour Jojo
C est trop injuste ............
Bisous d'amitié vero
❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
bonne soiree une bonne nuits et a demain mardi bisous
RépondreSupprimerBoni tu chasses quoi?
RépondreSupprimerah elle a vu quoi la
RépondreSupprimerben des oiseaux !!!!
Supprimerbonsoir annie
RépondreSupprimerbelle journée avec le soleil
je te souhaite une bonne soirée
bisous
pat
Lindo gatito. Te mando un beso
RépondreSupprimerbonjour une bonne journee ce mardi bisous
RépondreSupprimerBonjour mon passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé - Il fait beau ce matin mais frais les nuits encore - Ce matin un saut en courses ensuite ce sera jardin - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerLE SOLEIL EST DEJA, CA VA PEUT ETRE RECHAUFFE UN PEU ! HIER ON A EU MEME UN PEU DE GRELE PFFF ! SINON PAS GRAND CHOSE, JE PENSE QUE CET APREM ON VA ALLER FAIRE DEUX COURSES, CE MATIN J AI PIQURE ! GRRR ! MON " PEPERE " ESCARGOT DORT DEPUIS AVANT HIER ! IL PARAIT QUE C EST NORMAL , BEN MOI CA M INQUIETE UN PEU ... ENFIN ....
VOILA , SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS HEIN ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Annie
RépondreSupprimeren ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour mon ami(e) ❤️
RépondreSupprimerMerci de ton passage sur mon blog
C'est avec un beau soleil☀️
Que je passe chez toi
Pour te souhaiter
Un bon mardi
j'espère que tu vas bien moi
Ce matin aide ménagère
Byzz💋ton amie*Poupouille*❤️
bonjour , me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee , il fit un beau soleil au havre , pas tres chaud 16 degres mais c est agreable une vraie journee de pprintemps , le depanneur pour ma machine a laver est passer , et voila elle refonctionne c est super , car j etais perdu sans ma machine a laver !!! j ai eu un depanneur bien competant ouf !!! mon petit fils Kieran est partit a eurodysney avec ses parents il etait super heureux car il adore mickey
RépondreSupprimeret toi comment vas tu????? bisous nadine
Bonsoir Annie
RépondreSupprimerje passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
bonsoir rendez vous aujourd'hui pour mes dents et ben cest donner le sourire bonne soirée bisous Sylvie
RépondreSupprimerJE CROIS QUE JE T AI PAS DIS QUE J AVAIS UN PTIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !
RépondreSupprimer