josy41

12 mai 2025

 

28 commentaires:

  1. Cosa acchiapperà?Un uccellino,una lucertola o un topolino...chi lo sa...

    RépondreSupprimer
  2. MISS EN MODE CHASSE AU JARDIN

    RépondreSupprimer
  3. bjr me voila pour te souhaiter un bon lundi , le temps est tristounet ,
    on passe de periode ensoleillee , a un temps couvert mais il pleut pas c est deja cela !!!!
    moi ce matin visite chez le medecin pour renouvellement de medicaments et verifier ma prise de sang tout va vient ,
    donc me voila pour prendre de tes nouvelles ?as tu passe un bon weekend? bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Après une petite pause pour participer un peu à la fête du village, me revoilà pour venir te faire un petit coucou et voir toutes les beautés qu'il y a sur ton blog..
    Je te souhaite une belle fin d'après midi au soleil,
    Bisous de moi pour toi.

    RépondreSupprimer
  5. ouf miss boni nc chasse pas les escargots ptdr !!!!

    RépondreSupprimer
  6. rebonjour Annie , Boni a la chasse c'est génial
    d'avoir de l'espace pour faire des
    parties de chasses très belles photos
    une caresse a boni bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  7. Je passe chez toi en espérant que ta semaine débute bien - Soleil cet après midi mais pas bien chaud 18 on nous annonce meilleur a partir de demain - Bonne soirée a demain -Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  8. le soleil est la mais le fond de l air est frais je trouve - BISOUS ANNIE

    RépondreSupprimer
  9. ❤️❤️❤️❤️ Bonsoir ❤️❤️❤️❤️
    Je suis rentrée samedi , dévastée .........
    Et maintenant je passe sur ton blog
    Pour venir te souhaiter une belle soirée
    Suivie d'une douce nuit remplie de jolis rêves
    Te remercier pour tes pensées pour Jojo
    C est trop injuste ............
    Bisous d'amitié vero
    ❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️

    RépondreSupprimer
  10. bonne soiree une bonne nuits et a demain mardi bisous

    RépondreSupprimer
  11. bonsoir annie
    belle journée avec le soleil
    je te souhaite une bonne soirée
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  12. bonjour une bonne journee ce mardi bisous

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour mon passage pour te souhaiter un bon mardi ensoleillé - Il fait beau ce matin mais frais les nuits encore - Ce matin un saut en courses ensuite ce sera jardin - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  14. COUCOU !
    LE SOLEIL EST DEJA, CA VA PEUT ETRE RECHAUFFE UN PEU ! HIER ON A EU MEME UN PEU DE GRELE PFFF ! SINON PAS GRAND CHOSE, JE PENSE QUE CET APREM ON VA ALLER FAIRE DEUX COURSES, CE MATIN J AI PIQURE ! GRRR ! MON " PEPERE " ESCARGOT DORT DEPUIS AVANT HIER ! IL PARAIT QUE C EST NORMAL , BEN MOI CA M INQUIETE UN PEU ... ENFIN ....
    VOILA , SI TU VEUX PASSER TE GENES PAS HEIN ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Annie
    en ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour mon ami(e) ❤️
    Merci de ton passage sur mon blog
    C'est avec un beau soleil☀️
    Que je passe chez toi
    Pour te souhaiter
    Un bon mardi
    j'espère que tu vas bien moi
    Ce matin aide ménagère
    Byzz💋ton amie*Poupouille*❤️

    RépondreSupprimer
  17. bonjour , me voila ce mardi pour te souhaiter une bonne journee , il fit un beau soleil au havre , pas tres chaud 16 degres mais c est agreable une vraie journee de pprintemps , le depanneur pour ma machine a laver est passer , et voila elle refonctionne c est super , car j etais perdu sans ma machine a laver !!! j ai eu un depanneur bien competant ouf !!! mon petit fils Kieran est partit a eurodysney avec ses parents il etait super heureux car il adore mickey
    et toi comment vas tu????? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  18. Bonsoir Annie
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  19. bonsoir rendez vous aujourd'hui pour mes dents et ben cest donner le sourire bonne soirée bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  20. JE CROIS QUE JE T AI PAS DIS QUE J AVAIS UN PTIT KDO POUR TOI CHEZ MOI !

    RépondreSupprimer

  SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA P ' tit cadeau pour te remercier !