josy41

12 mai 2025

                             CADEAU  DE  MON  AMI  DOM

   VOILA  QUE  NOUS  AVONS  DEUX  PAPES !

MDRRRR

9 commentaires:

  1. zut 2 papes ca ne va pas le faire ca

    RépondreSupprimer
  2. bon lundi
    bonne semaine
    il fait beau et bon

    RépondreSupprimer
  3. Oh on a deux pape. Maintenant il faudra choisir

    RépondreSupprimer
  4. MDR C EST MIEUX QUE PAS DU TOUT NON ? HIHIHIHIHIHIHIHIHI

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    en ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  6. Bonsoir
    je passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer