CADEAU DE MON AMI DOM
VOILA QUE NOUS AVONS DEUX PAPES !
zut 2 papes ca ne va pas le faire ca
a ce soir Annie BISOUS
bon lundi bonne semaine il fait beau et bon
superbe k d o de notre ami Dom.
Oh on a deux pape. Maintenant il faudra choisir
quelle histoire 2 papes mdrrr
MDR C EST MIEUX QUE PAS DU TOUT NON ? HIHIHIHIHIHIHIHIHI
Bonjouren ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoirje passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
zut 2 papes ca ne va pas le faire ca
RépondreSupprimera ce soir Annie BISOUS
RépondreSupprimerbon lundi
RépondreSupprimerbonne semaine
il fait beau et bon
superbe k d o de notre ami Dom.
RépondreSupprimerOh on a deux pape. Maintenant il faudra choisir
RépondreSupprimerquelle histoire
RépondreSupprimer2 papes mdrrr
MDR C EST MIEUX QUE PAS DU TOUT NON ? HIHIHIHIHIHIHIHIHI
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerje passe te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.