josy41

11 mai 2025

                     MESSAGE  DE  JOSY   A  SES  AMIS

14 commentaires:

  1. elle nous manque hein
    on pense tous les jours a elle

    RépondreSupprimer
  2. très grandes pensées à notre amie Josy, elle nous manque, & nous pensons chaque jour à elle.

    RépondreSupprimer
  3. elle nous manque notre Josy, mais oui il faut continuer à mettre "nos conneries" c'est ce qu'elle veut et j'en suis persuadée
    gros bisous mon petit ange et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  4. oui bien dit elle aurait voulut qu'on continue à rire
    tout en pensant à elle

    RépondreSupprimer
  5. je l'ais dis à copine dans un com

    RépondreSupprimer
  6. sa me fait monter les larmes c'est si bien dit

    RépondreSupprimer
  7. SUREMENT CE QU ELLE NOUS DIRAIT JOSY J EN SUIS CERTAINE

    RépondreSupprimer
  8. OH QUE OUI ! CA DOIT LUI MANQUER DE NE PLUS RIRE SI ON FAIT PLUS RIEN ! ELLE NOUS MANQUE BCP ET DU COUP SON PEPERE AUSSI , C EST PAS UNE PERSONNE FINALEMENT QU ON A PERDU , C EST DEUX !

    RépondreSupprimer
  9. TU NOUS MANQUES MA POULETTE DE PLUS RIRE AVEC NOUS MAIS JE SUIS SUR TU ES HEUREUSE DE NOUS VOIR RIRE EN PENSANT A TOI,
    ON VERRA PLUS LES BELLES CREAS DE PEPERE ELLES ETAIENT MIGNONNES

    RépondreSupprimer
  10. BON LUNDI COPINE CHEZ NOUS LA PLUIE ARRIVE AVEC 15°C

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    en ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles