Bonjour Temps beau mais frais, 2° , hier la neige est arrivée, bien tombée mais pas restée Speed est à la stabulation, je vais aller le voir m'occuper de lui sortir , se balader, nettoyer la stabulation comme tous les jours Grace sort dans le jardin la neige elle aime, pas pu passer ces 2 jours j'ai bossé tard , rentrée tard, et on a plein d'arrêt de travail des démissions, galère de bosser seuls Bon week-end Passe une bonne journée
superbe le cadeau de pépère avec isis
RépondreSupprimerle tien mdr
génial ce k d o de & pour pépère.
RépondreSupprimerSUPER MIGNONNE ISIS
RépondreSupprimerCOOL PEPERE EN COURSES MDR
RépondreSupprimerJolie
RépondreSupprimerMDR TROP MIMI PEPERE LA ! HIHI
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce samedi très froid --3 avec gelées
je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end.
gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimerTemps beau mais frais, 2° , hier la neige est arrivée, bien tombée mais pas restée
Speed est à la stabulation, je vais aller le voir m'occuper de lui sortir , se balader, nettoyer la stabulation comme tous les jours
Grace sort dans le jardin la neige elle aime,
pas pu passer ces 2 jours j'ai bossé tard , rentrée tard, et on a plein d'arrêt de travail des démissions, galère de bosser seuls
Bon week-end
Passe une bonne journée
Bonsoir
RépondreSupprimeravec un ciel tout gris
je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
mon pépère te remercie ma poulette, mais tu as oublié son fauteuil roulant
RépondreSupprimer