josy41

14 février 2025

            SUPERBE  CADEAU  DE  PEPERE 

P tit cadeau !  LOL

10 commentaires:

  1. superbe le cadeau de pépère avec isis
    le tien mdr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour
    en ce samedi très froid --3 avec gelées
    je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    Temps beau mais frais, 2° , hier la neige est arrivée, bien tombée mais pas restée
    Speed est à la stabulation, je vais aller le voir m'occuper de lui sortir , se balader, nettoyer la stabulation comme tous les jours
    Grace sort dans le jardin la neige elle aime,
    pas pu passer ces 2 jours j'ai bossé tard , rentrée tard, et on a plein d'arrêt de travail des démissions, galère de bosser seuls
    Bon week-end
    Passe une bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir
    avec un ciel tout gris
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  5. mon pépère te remercie ma poulette, mais tu as oublié son fauteuil roulant

    RépondreSupprimer