josy41

15 février 2025

                      SUPERBE  CADEAU  DE  REBECCA

28 commentaires:

  1. Bonjour Annie
    Superbe...
    Bon week-end ; ici -2 °
    Caresses à Boni
    Bisous pour tous

    RépondreSupprimer
  2. bonjour annie
    beau soleil mais oui ça caille
    bonne journée
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  3. bjr , c est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne journee , il fait froid 0degres mais le soleil nous fait du bien au moral , ce matin j ai passer toute matinee a cuisiner pour mettre au congelateur , navarin d agneau , tomates farcies et cuisses de poulets aux champignons , et apres toute la vaiselle et me voila pour prendre de tes nouvelles, comment vas tu? bisous nadine

    RépondreSupprimer
  4. bonne apres midi ensoleillee a ce soir merci bisous

    RépondreSupprimer
  5. c'est clair , un chat nous réconforte

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Annie
    C'est @vec un temps @gréable et ☀️
    Que je passe voir tes belles créas !
    J'@vance au ralenti en ce moment ...
    Tu vas bien ? oui tant mieux !
    Passe un très bon samedi, merci de tes visites
    Bisous💋 de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. les chats comme les toutous nous aiment toutes leurs vies
    leur amour nous est acquis pour toujours ils sont fidèles et savent nus réconforter quand ils nous sentent tristes.
    Bon samedi mon petit ange gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma petite Annie
    Le beau temps a l'air de vouloir revenir.
    Croisons les doigts.
    Je te souhaite donc de passer un bon WE
    Demain sommes invités chez un beau-frère,
    donc je ne serais pas présente encore une fois sur les blogs.
    Je te fait de gros bisous
    Josy

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU ANNIE APRES UNE JOURNEE ENSOLEILLEE

    RépondreSupprimer
  10. Kikou ☘️ mon @mie Annie
    Il a fait beau mais fraicheur dès le soleil parti
    J'arrive te souhaiter une @gréable soirée⭐🌜
    @insi qu'une bonne nuit au chaud
    Bisous💋 pour toi de moi ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  11. BONSOIR. ANNIE

    DEPUIS DEUX JOURS UN BEAU CIEL BLEU ET UN SUPER SOLEIL, MAIS PAS BIEN CHAUD,

    HIER ON EN PROFITÉS POUR FAIRE UNE BELLE BALADE, RÉSULTAT AU RETOUR J'ÉTAIS MALADE, DE MOINS EN MOINS SORTABLE

    NUIT BLANCHE ET PAS VRAIMENT LA FORME CE SAMEDI

    ON FAIT AVEC, EN ESPÉRANT QUE CELA VA PASSER !!!!

    J'ESPÈRE QUE POUR TOI, TOUT VA POUR LE MIEUX

    PASSES UN BEAU DIMANCHE


    AMITIÉ ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  12. ou l on peut voire les spams merci
    merci bonsoir une bonne nuit et un bon dimanche bisous

    RépondreSupprimer
  13. COUCOU !
    J AI PAS VU PASSER MON SAMEDI MOI ! FAUT DIRE QUE MR GROIN PARTAIT QUE VERS 17H30, IL BOSSAIT PAS LOIN , DONC LA JOURNEE ETAIT DEJA BIEN ENTAMEE ! VOILA , AVEC MANHATTAN ON S EST FAIT SOIREE CREPES ! OUI J EN AVAIS PAS FAIT POUR LA CHANDELEUR ALORS .... PUIS VOILA , IL EST RENTRE A 5H30 HIHI IL M A REVEILLEE DONC JE ME SUIS LEVEE ! ET TOI ? QU AS TU FAIS DE BEAU ET QUE VAS TU FAIRE CE DIMANCHE ?
    EN TOUT CAS , MOI JE BOUGE PAS ALORS PASSE SI TU VEUX !
    BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Annie ❤️
    Levé de bon heure je n'arriver plus a dormir
    Je passe te souhaiter un bon dimanche
    Ciel bien clair ce matin il y aura du soleil☀️
    J'espère que tout va bien pour toi
    Byzz de moi* Ton amie*

    RépondreSupprimer
  15. Bonjour Annie
    en ce dimanche toujours aussi froid
    je viens te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  16. Bonjour et bon dimanche ! Superbe soleil 15 de prévu allons en profiter BISOUS SYLVIE

    RépondreSupprimer
  17. bonjour merci pour votre visite superbe chat bon dimanche

    RépondreSupprimer
  18. bjr et bon dimanche , il fait un superbe soleil mais helas tres froid 0 degres, mais au moins quand on sort on est pas mouiller , ce qui plait bien a mon petit lipton , qui aime ce ballader , cet apres midi j ai ma fille amandine qui vient avec ma petite princesse prendre le dessert et le cafe , ca va lui changer un peu les idees , car toujours pas d appartement , elle en a un actuellement mais tres cher en loyer et maintenant qu elle est toute seule avec ses 2 enfants c est pas facile , enfin mercredi elle en visite un je croise les doigts pour qu elle puisse l avoir , tous ses nouveaux meubles sont arrives , on attend plus que l appartement !!!!! et toi comment vas tu?gros bisous nadine

    RépondreSupprimer
  19. Bonsoir Annie
    je passe dans ton joli univers pour te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  20. Bonsoir,
    Je n’ai pas fait grand chose de la journée
    Je suis restée à la maison au chaud
    Dehors il faisait froid
    J’ai regardé la télé
    On nous avait annoncé du soleil pour cette après-midi mais c’était couvert
    Marre de ce temps , à quand du beau temps
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles