bjr , c est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne journee , il fait froid 0degres mais le soleil nous fait du bien au moral , ce matin j ai passer toute matinee a cuisiner pour mettre au congelateur , navarin d agneau , tomates farcies et cuisses de poulets aux champignons , et apres toute la vaiselle et me voila pour prendre de tes nouvelles, comment vas tu? bisous nadine
Bonjour Annie C'est @vec un temps @gréable et ☀️ Que je passe voir tes belles créas ! J'@vance au ralenti en ce moment ... Tu vas bien ? oui tant mieux ! Passe un très bon samedi, merci de tes visites Bisous💋 de moi ton @mie ❤️*Shirley*
les chats comme les toutous nous aiment toutes leurs vies leur amour nous est acquis pour toujours ils sont fidèles et savent nus réconforter quand ils nous sentent tristes. Bon samedi mon petit ange gros bisous
Coucou ma petite Annie Le beau temps a l'air de vouloir revenir. Croisons les doigts. Je te souhaite donc de passer un bon WE Demain sommes invités chez un beau-frère, donc je ne serais pas présente encore une fois sur les blogs. Je te fait de gros bisous Josy
Kikou ☘️ mon @mie Annie Il a fait beau mais fraicheur dès le soleil parti J'arrive te souhaiter une @gréable soirée⭐🌜 @insi qu'une bonne nuit au chaud Bisous💋 pour toi de moi ❤️*Shirley*
COUCOU ! J AI PAS VU PASSER MON SAMEDI MOI ! FAUT DIRE QUE MR GROIN PARTAIT QUE VERS 17H30, IL BOSSAIT PAS LOIN , DONC LA JOURNEE ETAIT DEJA BIEN ENTAMEE ! VOILA , AVEC MANHATTAN ON S EST FAIT SOIREE CREPES ! OUI J EN AVAIS PAS FAIT POUR LA CHANDELEUR ALORS .... PUIS VOILA , IL EST RENTRE A 5H30 HIHI IL M A REVEILLEE DONC JE ME SUIS LEVEE ! ET TOI ? QU AS TU FAIS DE BEAU ET QUE VAS TU FAIRE CE DIMANCHE ? EN TOUT CAS , MOI JE BOUGE PAS ALORS PASSE SI TU VEUX ! BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour Annie ❤️ Levé de bon heure je n'arriver plus a dormir Je passe te souhaiter un bon dimanche Ciel bien clair ce matin il y aura du soleil☀️ J'espère que tout va bien pour toi Byzz de moi* Ton amie*
bjr et bon dimanche , il fait un superbe soleil mais helas tres froid 0 degres, mais au moins quand on sort on est pas mouiller , ce qui plait bien a mon petit lipton , qui aime ce ballader , cet apres midi j ai ma fille amandine qui vient avec ma petite princesse prendre le dessert et le cafe , ca va lui changer un peu les idees , car toujours pas d appartement , elle en a un actuellement mais tres cher en loyer et maintenant qu elle est toute seule avec ses 2 enfants c est pas facile , enfin mercredi elle en visite un je croise les doigts pour qu elle puisse l avoir , tous ses nouveaux meubles sont arrives , on attend plus que l appartement !!!!! et toi comment vas tu?gros bisous nadine
Bonsoir Annie je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
Bonsoir, Je n’ai pas fait grand chose de la journée Je suis restée à la maison au chaud Dehors il faisait froid J’ai regardé la télé On nous avait annoncé du soleil pour cette après-midi mais c’était couvert Marre de ce temps , à quand du beau temps J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonjour Annie
RépondreSupprimerSuperbe...
Bon week-end ; ici -2 °
Caresses à Boni
Bisous pour tous
magnifique de rebecca
RépondreSupprimerbeau texte
bonjour annie
RépondreSupprimerbeau soleil mais oui ça caille
bonne journée
bisous
pat
bjr , c est avec un beau soleil que je passe te souhaiter une bonne journee , il fait froid 0degres mais le soleil nous fait du bien au moral , ce matin j ai passer toute matinee a cuisiner pour mettre au congelateur , navarin d agneau , tomates farcies et cuisses de poulets aux champignons , et apres toute la vaiselle et me voila pour prendre de tes nouvelles, comment vas tu? bisous nadine
RépondreSupprimerbonne apres midi ensoleillee a ce soir merci bisous
RépondreSupprimerc'est clair , un chat nous réconforte
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimerC'est @vec un temps @gréable et ☀️
Que je passe voir tes belles créas !
J'@vance au ralenti en ce moment ...
Tu vas bien ? oui tant mieux !
Passe un très bon samedi, merci de tes visites
Bisous💋 de moi ton @mie ❤️*Shirley*
magnifique et tellement vrai
RépondreSupprimerles chats comme les toutous nous aiment toutes leurs vies
RépondreSupprimerleur amour nous est acquis pour toujours ils sont fidèles et savent nus réconforter quand ils nous sentent tristes.
Bon samedi mon petit ange gros bisous
magnifique k d o de notre amie.
RépondreSupprimersuperbe de Rebecca
RépondreSupprimerCoucou ma petite Annie
RépondreSupprimerLe beau temps a l'air de vouloir revenir.
Croisons les doigts.
Je te souhaite donc de passer un bon WE
Demain sommes invités chez un beau-frère,
donc je ne serais pas présente encore une fois sur les blogs.
Je te fait de gros bisous
Josy
COUCOU ANNIE APRES UNE JOURNEE ENSOLEILLEE
RépondreSupprimerSUPER LE KDO
RépondreSupprimerKikou ☘️ mon @mie Annie
RépondreSupprimerIl a fait beau mais fraicheur dès le soleil parti
J'arrive te souhaiter une @gréable soirée⭐🌜
@insi qu'une bonne nuit au chaud
Bisous💋 pour toi de moi ❤️*Shirley*
BONSOIR. ANNIE
RépondreSupprimerDEPUIS DEUX JOURS UN BEAU CIEL BLEU ET UN SUPER SOLEIL, MAIS PAS BIEN CHAUD,
HIER ON EN PROFITÉS POUR FAIRE UNE BELLE BALADE, RÉSULTAT AU RETOUR J'ÉTAIS MALADE, DE MOINS EN MOINS SORTABLE
NUIT BLANCHE ET PAS VRAIMENT LA FORME CE SAMEDI
ON FAIT AVEC, EN ESPÉRANT QUE CELA VA PASSER !!!!
J'ESPÈRE QUE POUR TOI, TOUT VA POUR LE MIEUX
PASSES UN BEAU DIMANCHE
AMITIÉ ET BISOUS
REBECCA
Très beau cadeau
RépondreSupprimerou l on peut voire les spams merci
RépondreSupprimermerci bonsoir une bonne nuit et un bon dimanche bisous
COUCOU !
RépondreSupprimerJ AI PAS VU PASSER MON SAMEDI MOI ! FAUT DIRE QUE MR GROIN PARTAIT QUE VERS 17H30, IL BOSSAIT PAS LOIN , DONC LA JOURNEE ETAIT DEJA BIEN ENTAMEE ! VOILA , AVEC MANHATTAN ON S EST FAIT SOIREE CREPES ! OUI J EN AVAIS PAS FAIT POUR LA CHANDELEUR ALORS .... PUIS VOILA , IL EST RENTRE A 5H30 HIHI IL M A REVEILLEE DONC JE ME SUIS LEVEE ! ET TOI ? QU AS TU FAIS DE BEAU ET QUE VAS TU FAIRE CE DIMANCHE ?
EN TOUT CAS , MOI JE BOUGE PAS ALORS PASSE SI TU VEUX !
BONNE JOURNEE ET GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI
RépondreSupprimersuperbe bisous
RépondreSupprimerBonjour Annie ❤️
RépondreSupprimerLevé de bon heure je n'arriver plus a dormir
Je passe te souhaiter un bon dimanche
Ciel bien clair ce matin il y aura du soleil☀️
J'espère que tout va bien pour toi
Byzz de moi* Ton amie*
Bonjour Annie
RépondreSupprimeren ce dimanche toujours aussi froid
je viens te souhaiter une bonne journée.
gros bisous, Roland.
Bonjour et bon dimanche ! Superbe soleil 15 de prévu allons en profiter BISOUS SYLVIE
RépondreSupprimerbonjour merci pour votre visite superbe chat bon dimanche
RépondreSupprimerbjr et bon dimanche , il fait un superbe soleil mais helas tres froid 0 degres, mais au moins quand on sort on est pas mouiller , ce qui plait bien a mon petit lipton , qui aime ce ballader , cet apres midi j ai ma fille amandine qui vient avec ma petite princesse prendre le dessert et le cafe , ca va lui changer un peu les idees , car toujours pas d appartement , elle en a un actuellement mais tres cher en loyer et maintenant qu elle est toute seule avec ses 2 enfants c est pas facile , enfin mercredi elle en visite un je croise les doigts pour qu elle puisse l avoir , tous ses nouveaux meubles sont arrives , on attend plus que l appartement !!!!! et toi comment vas tu?gros bisous nadine
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerje passe dans ton joli univers pour te souhaiter
une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
Bonsoir,
RépondreSupprimerJe n’ai pas fait grand chose de la journée
Je suis restée à la maison au chaud
Dehors il faisait froid
J’ai regardé la télé
On nous avait annoncé du soleil pour cette après-midi mais c’était couvert
Marre de ce temps , à quand du beau temps
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine