josy41

13 février 2025

26 commentaires:

  1. bonjour annie encore al grisaille 4 degrés
    dur dur d avoir le soleil
    bonne journée
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  2. hello mon petit ange
    waouhhhhh tu as enfin réussi à prendre mon cadeau, mais pas chez moi chez une amie PTDR
    je ne comprends pas car les autres n'ont aucun problème pour les prendre c'est bizarre parfois internet.
    J'ai pas trop la pêche, j'ai appris le décès de ma gentille tata de 91 ans.
    C'était une femme adorable et ça me peine beaucoup
    j'espère que ça va pour toi et les tiens
    je t'embrasse avec toute mon amitié

    RépondreSupprimer
  3. ben oui BONI car avec ce temps là on se prélasse!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma petite Annie
    Même temps gris qu'hier, avec 5 degrés
    mais quand-donc reverrons-nous le soleil ?
    Je te souhaite un bon après-midi
    et te fait de gros bisous
    Nos courses sont repotées à demain, mon pépère est fatigué.
    Josy

    RépondreSupprimer
  5. COUCOU ANNIE ME VOILA AVEC UN SALE TEMPS

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, bonsoir Annie☘️ Je viens te souhaiter un bon jeudi , en retard .......!
    J'ai pas trop la forme @vec ce temps je suis fatiguée constamment
    Grrrrrrrrr (çà devient fatigant hihi)
    Enfin c'est comme çà, de gros 💋 bisous je t'envoie
    Bonne fin de journée...❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. bonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous

    RépondreSupprimer
  8. bonjour « Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse. » bonne journée et bon weekend bisous

    RépondreSupprimer
  9. COUCOU !
    COMMENT VAS TU ? MOI UN PEU MIEUX ! MAIS JE DORS MAL GRRR ! A PART CA , BEN TROIS COURSES HIER POUR NOTRE PETIT REPAS CE SOIR , MANHATTAN FINI A 13 HEURES, SON PERE VA L A CHERCHER , ET CE SERA LE WEEK END ! MR GROIN BOSSE SAMEDI PFFF MAIS BON ..... ET TOI ? QU AS TU DE PREVU ? SI TU ES SEUL(E) VIENS ME VOIR OK ? HIHI !
    ALLEZ JE TE FAIS UN GROS BISOUS POUR LA ST VALENTIN !
    TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  10. Coucou Annie
    C'est moi poupouille
    Passe une belle journée
    Un bon vendredi de st valentin
    Suivie d'un très bon Weekend
    ♥ Amitié. byzz de moi♥

    RépondreSupprimer
  11. bonjour merci pour votre visite bonne saint valentin superbe chat bonne
    journée

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Annie
    très belle photo avec boni
    je te souhaite une bonne Fête de la Saint Valentin
    bisous et une caresse a Boni ton ami dom

    RépondreSupprimer
  13. UN COUCOU ANNIE AVEC LA DOUCEUR - BON VENDREDI - BISOUS

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Annie
    en ce vendredi ensoleillé mais très froid
    je te souhaite une bonne journée.
    gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  15. bjr me voila ce vendredi jour de la st valentin pour te souhaiter une bonne journee,pour moi ce sera restaurant ce midi , car le soir il fait trop froid , il fait un beau soleil au havre mais il fait pas chaud 1 degre , et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine

    RépondreSupprimer
  16. Bonsoir Annie
    en ce vendredi toujours ensoleillé mais très froid.
    je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  17. tout plein de bisous et douce soiree Annie ici je vais telph a Lois il rentre a 19 h de la garderie il a 7 ans c est son anniversaire les années défilent pfff - il aura son kdo quand je le verrai comme Clementine travaille tard et le samedi aussi

    RépondreSupprimer
  18. elle vient de m annoncer qu elle se marie en aout je suis super contente depuis le temps qu elle est avec le papa de Lois c est mieux

    RépondreSupprimer
  19. gros bisous a demain Annie et caresses a ta belle - ici Biloute vient de rentrer il roupille dans mon lit

    RépondreSupprimer
  20. Bon début de soirée et de w end -☀️Temps très agréable soleil ☀️15 le printemps avant l 'heure - Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir,
    Ce matin vers 9h00 on avait -3°C
    Il faisait pas chaud
    J’ai fait des courses
    Après j’ai fait mon ménage
    J’étais bien gâtée pour la St Valentin
    Cette après-midi j’ai regardé la télé
    Le temps était couvert toute la journée
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer