hello mon petit ange waouhhhhh tu as enfin réussi à prendre mon cadeau, mais pas chez moi chez une amie PTDR je ne comprends pas car les autres n'ont aucun problème pour les prendre c'est bizarre parfois internet. J'ai pas trop la pêche, j'ai appris le décès de ma gentille tata de 91 ans. C'était une femme adorable et ça me peine beaucoup j'espère que ça va pour toi et les tiens je t'embrasse avec toute mon amitié
Coucou ma petite Annie Même temps gris qu'hier, avec 5 degrés mais quand-donc reverrons-nous le soleil ? Je te souhaite un bon après-midi et te fait de gros bisous Nos courses sont repotées à demain, mon pépère est fatigué. Josy
Bonjour, bonsoir Annie☘️ Je viens te souhaiter un bon jeudi , en retard .......! J'ai pas trop la forme @vec ce temps je suis fatiguée constamment Grrrrrrrrr (çà devient fatigant hihi) Enfin c'est comme çà, de gros 💋 bisous je t'envoie Bonne fin de journée...❤️*Shirley*
bonjour « Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse. » bonne journée et bon weekend bisous
COUCOU ! COMMENT VAS TU ? MOI UN PEU MIEUX ! MAIS JE DORS MAL GRRR ! A PART CA , BEN TROIS COURSES HIER POUR NOTRE PETIT REPAS CE SOIR , MANHATTAN FINI A 13 HEURES, SON PERE VA L A CHERCHER , ET CE SERA LE WEEK END ! MR GROIN BOSSE SAMEDI PFFF MAIS BON ..... ET TOI ? QU AS TU DE PREVU ? SI TU ES SEUL(E) VIENS ME VOIR OK ? HIHI ! ALLEZ JE TE FAIS UN GROS BISOUS POUR LA ST VALENTIN ! TON GROIN GROIN !
bjr me voila ce vendredi jour de la st valentin pour te souhaiter une bonne journee,pour moi ce sera restaurant ce midi , car le soir il fait trop froid , il fait un beau soleil au havre mais il fait pas chaud 1 degre , et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine
Bonsoir Annie en ce vendredi toujours ensoleillé mais très froid. je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.
tout plein de bisous et douce soiree Annie ici je vais telph a Lois il rentre a 19 h de la garderie il a 7 ans c est son anniversaire les années défilent pfff - il aura son kdo quand je le verrai comme Clementine travaille tard et le samedi aussi
Bonsoir, Ce matin vers 9h00 on avait -3°C Il faisait pas chaud J’ai fait des courses Après j’ai fait mon ménage J’étais bien gâtée pour la St Valentin Cette après-midi j’ai regardé la télé Le temps était couvert toute la journée J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
ben oui t es bien la
RépondreSupprimertu as raison
bonjour annie encore al grisaille 4 degrés
RépondreSupprimerdur dur d avoir le soleil
bonne journée
bisous
pat
hello mon petit ange
RépondreSupprimerwaouhhhhh tu as enfin réussi à prendre mon cadeau, mais pas chez moi chez une amie PTDR
je ne comprends pas car les autres n'ont aucun problème pour les prendre c'est bizarre parfois internet.
J'ai pas trop la pêche, j'ai appris le décès de ma gentille tata de 91 ans.
C'était une femme adorable et ça me peine beaucoup
j'espère que ça va pour toi et les tiens
je t'embrasse avec toute mon amitié
ben oui BONI car avec ce temps là on se prélasse!
RépondreSupprimerHIHIHI ça ne change pas
RépondreSupprimerCoucou ma petite Annie
RépondreSupprimerMême temps gris qu'hier, avec 5 degrés
mais quand-donc reverrons-nous le soleil ?
Je te souhaite un bon après-midi
et te fait de gros bisous
Nos courses sont repotées à demain, mon pépère est fatigué.
Josy
COUCOU ANNIE ME VOILA AVEC UN SALE TEMPS
RépondreSupprimerSUPER MISS QUI SE ROULE
RépondreSupprimerBonjour, bonsoir Annie☘️ Je viens te souhaiter un bon jeudi , en retard .......!
RépondreSupprimerJ'ai pas trop la forme @vec ce temps je suis fatiguée constamment
Grrrrrrrrr (çà devient fatigant hihi)
Enfin c'est comme çà, de gros 💋 bisous je t'envoie
Bonne fin de journée...❤️*Shirley*
Oui çà fait du bien parfois
RépondreSupprimerbonne soiree une bonne nuit a demain vendredi bisous
RépondreSupprimerElle est pas belle la vie
RépondreSupprimerbonjour « Les ami(e)s sont des compagnons de voyage, qui nous aident à avancer sur le chemin d’une vie plus heureuse. » bonne journée et bon weekend bisous
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU ? MOI UN PEU MIEUX ! MAIS JE DORS MAL GRRR ! A PART CA , BEN TROIS COURSES HIER POUR NOTRE PETIT REPAS CE SOIR , MANHATTAN FINI A 13 HEURES, SON PERE VA L A CHERCHER , ET CE SERA LE WEEK END ! MR GROIN BOSSE SAMEDI PFFF MAIS BON ..... ET TOI ? QU AS TU DE PREVU ? SI TU ES SEUL(E) VIENS ME VOIR OK ? HIHI !
ALLEZ JE TE FAIS UN GROS BISOUS POUR LA ST VALENTIN !
TON GROIN GROIN !
Coucou Annie
RépondreSupprimerC'est moi poupouille
Passe une belle journée
Un bon vendredi de st valentin
Suivie d'un très bon Weekend
♥ Amitié. byzz de moi♥
bonjour merci pour votre visite bonne saint valentin superbe chat bonne
RépondreSupprimerjournée
Bonjour Annie
RépondreSupprimertrès belle photo avec boni
je te souhaite une bonne Fête de la Saint Valentin
bisous et une caresse a Boni ton ami dom
UN COUCOU ANNIE AVEC LA DOUCEUR - BON VENDREDI - BISOUS
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimeren ce vendredi ensoleillé mais très froid
je te souhaite une bonne journée.
gros bisous, Roland.
bjr me voila ce vendredi jour de la st valentin pour te souhaiter une bonne journee,pour moi ce sera restaurant ce midi , car le soir il fait trop froid , il fait un beau soleil au havre mais il fait pas chaud 1 degre , et toi comment vas tu? je te fais des bisous ton amie nadine
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimeren ce vendredi toujours ensoleillé mais très froid.
je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit & également un très bon week-end, gros bisous, Roland.
tout plein de bisous et douce soiree Annie ici je vais telph a Lois il rentre a 19 h de la garderie il a 7 ans c est son anniversaire les années défilent pfff - il aura son kdo quand je le verrai comme Clementine travaille tard et le samedi aussi
RépondreSupprimerelle vient de m annoncer qu elle se marie en aout je suis super contente depuis le temps qu elle est avec le papa de Lois c est mieux
RépondreSupprimergros bisous a demain Annie et caresses a ta belle - ici Biloute vient de rentrer il roupille dans mon lit
RépondreSupprimerBon début de soirée et de w end -☀️Temps très agréable soleil ☀️15 le printemps avant l 'heure - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin vers 9h00 on avait -3°C
Il faisait pas chaud
J’ai fait des courses
Après j’ai fait mon ménage
J’étais bien gâtée pour la St Valentin
Cette après-midi j’ai regardé la télé
Le temps était couvert toute la journée
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine