Bonsoir, Ce matin vers 9h30 on avait -2°C Il ne faisait pas chaud J’ai fait les courses de la semaine Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi j’ai fini le reste du ménage Après j’ai regardé la télé J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonsoir je passe dans ton joli univers pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.
magnifique de roland
RépondreSupprimerdepeche toi roland aller court plus vite mdr
RépondreSupprimerbelles créations
RépondreSupprimerHIHIHI superbe en tous les cas les cadeaux de Roland
RépondreSupprimerEXTRA DE ROLAND TU ES GATEE
RépondreSupprimerMDR POUR ROLAND BEN MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS
RépondreSupprimerBonsoir,
RépondreSupprimerCe matin vers 9h30 on avait -2°C
Il ne faisait pas chaud
J’ai fait les courses de la semaine
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi j’ai fini le reste du ménage
Après j’ai regardé la télé
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
OH TROP MIGNON AVEC SON PTIT BOUQUET !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche toujours aussi froid
je viens te souhaiter une bonne journée.
gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.
Bonsoir
RépondreSupprimerje passe dans ton joli univers pour te souhaiter
une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.