josy41

15 février 2025

    SUPERBE  CADEAU  DE  MON  AMI  ROLAND

P ' tit cadeau !  Lol

10 commentaires:

  1. depeche toi roland aller court plus vite mdr

    RépondreSupprimer
  2. HIHIHI superbe en tous les cas les cadeaux de Roland

    RépondreSupprimer
  3. MDR POUR ROLAND BEN MIEUX VAUT TARD QUE JAMAIS

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir,
    Ce matin vers 9h30 on avait -2°C
    Il ne faisait pas chaud
    J’ai fait les courses de la semaine
    Après j’ai fait mon ménage
    Cette après-midi j’ai fini le reste du ménage
    Après j’ai regardé la télé
    J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
    Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
    Bisous ton amie Géraldine

    RépondreSupprimer
  5. OH TROP MIGNON AVEC SON PTIT BOUQUET !

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    en ce dimanche toujours aussi froid
    je viens te souhaiter une bonne journée.
    gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    je passe dans ton joli univers pour te souhaiter
    une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un bon début de semaine, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  Je râle pour quelle laisse les oiseaux tranquilles