Bonjour Temps beau et bon 15° ce matin, pas de pluie, Speed est au pré je le vois après on va sortir se balader, voir si tout va bien, mettre le produit contre les insectes ... Amy sort dehors, je dois la coiffer, car elle attrape dans ses poils toutes les saletés, bon samedi bon week-end pas pu passer ces jours, j'ai travaillé le soir , rentrée tard Passe une bonne journée
Bonsoir je te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine , gros bisous, Roland.
Bonjour👩🦰 bon samedi ensoleillée 🌞et bon week end end
RépondreSupprimerbisous bon repos .Gros bisous chouchou😘❤️
contente de le voire sur ton blog
RépondreSupprimerbon samedi
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon 15° ce matin, pas de pluie,
Speed est au pré je le vois après on va sortir se balader, voir si tout va bien, mettre le produit contre les insectes ...
Amy sort dehors, je dois la coiffer, car elle attrape dans ses poils toutes les saletés,
bon samedi bon week-end
pas pu passer ces jours, j'ai travaillé le soir , rentrée tard
Passe une bonne journée
JOLI KDO DE CHOUCHOU POUR LE 8 MAI
RépondreSupprimerravissant ce k d o de chouchou.
RépondreSupprimerSuperbe
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche ensoleillé je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.
OUI C EST TRES BEAU !
RépondreSupprimerbonjour ☕cet en ce dimanche couvert ⛅pour cette après midi pluie et orage que je viens te souhaiter une belle journée
RépondreSupprimergros bisous chouchou😘💋
Bonsoir
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine , gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce lundi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
merci bonjour avec la pluie un bon lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mardi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.