bjr et bonne journee , aujourd hui triste temps au havre , gris et humide , vivement que les saints de glace soient passes afin de retrouver un peu de soleil ,et de chaleur,moi le chauffagiste passe cet apre midi afin de reviser la chaudiere,car on ne l a toujours pas arreter, et on en a toujours besoin !!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine
☘️Kikou mon @mi(e)🌹 J'arrive dans ton beau monde Pour te souhaiter un bon jeudi Une @gréable journée @vec du beau☀️ temps Merci pour ta belle @mitié Prend soin de toi Doux bisous💋 de ❤️*Shirley*
Pat n a plus de fièvre elle m a envoyé un message l antibio doit faire effet c est bon signe espérons qu elle revienne vite en forme je te dirai quand j ai des nouvelles Annie
COUCOU ! OH BEN CA VA MIEUX QU HIER ! C EST DINGUE DE STRESSER COMME CA ! PFFF ... TOUT C EST TROP BIEN PASSE ! MEME PAS EU MAL A LA POSE DU CATHETER , UN PEU PLUS QUAND ELLE ME L A ENLEVER ! LE PRODUIT CONTRASTE , A PART ME DONNER L IMPRESSION DE ME PISSER DESSUS .... HIHIHIHIHIHI , CA ETE AUSSI ! LE SCAN EN LUI MEME J AI L HABITUDE ! LES RESULTATS ET BIEN Y A RIEN DU TOUT ! ALORS MYSTERE ! POURQUOI MA VOIX NE REVIENT PAS ? JE VAIS VOIR CE QUE LE DOC EN DIT ! ENFIN JSUIS SOULAGEE MES FILLES ET MR GROIN AUSSI ! VOILA AUJOURD HUI DECOMPRESSION IL VA FAIRE BEAU EN PLUS , ON VA ETRE BIEN ! BON ET TOI ? CA VA ? TU VIENS ME VOIR ? CA SERAIT SUPER ! HIHI ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS ! TON GROIN GROIN !
Bonjour Annie avec un superbe soleil 24 de prévu -Belle journée ce 8 mai - Ici je file les courses de la semaine ensuite ce sera jardin au soleil - Bisous Sylvie
Bonsoir, Pas fait grand chose de la journée Ce matin on avait du soleil Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors On avait du soleil Il faisait vraiment bon J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Chat va merci
RépondreSupprimerbelle princesse
RépondreSupprimerbon après midi a ce soir
RépondreSupprimerCOUCOU ANNIE AVEC LA GRISAILLE - BON JEUDI A TOI ET BONI
RépondreSupprimerJOLIE PHOTO
RépondreSupprimerbjr et bonne journee , aujourd hui triste temps au havre , gris et humide , vivement que les saints de glace soient passes afin de retrouver un peu de soleil ,et de chaleur,moi le chauffagiste passe cet apre midi afin de reviser la chaudiere,car on ne l a toujours pas arreter, et on en a toujours besoin !!! j espere que pour toi tout va bien gros bisous nadine
RépondreSupprimerchat va BONI?
RépondreSupprimer☘️Kikou mon @mi(e)🌹
RépondreSupprimerJ'arrive dans ton beau monde
Pour te souhaiter un bon jeudi
Une @gréable journée @vec du beau☀️ temps
Merci pour ta belle @mitié
Prend soin de toi
Doux bisous💋 de ❤️*Shirley*
Chat va mais chat pourrait aller mieux
RépondreSupprimerCool la Boni
RépondreSupprimerKikou du soir de belles éclaircies 19 je viens de terminer la tonte du jardin - Bonne soirée et bon début de w end du 8 mai - Gros bisous Sylvie
RépondreSupprimerPat n a plus de fièvre elle m a envoyé un message l antibio doit faire effet c est bon signe espérons qu elle revienne vite en forme je te dirai quand j ai des nouvelles Annie
RépondreSupprimerBISOUS A DEMAIN
RépondreSupprimerToute belle
RépondreSupprimermdr pour ta pneumonie tu vois je me souviens ben je mange du poisson c est bon pour la mémoire hihi
RépondreSupprimerBISOUS ET DOUCE NUIT ANNIE - A DEMAIN BONNE LECTURE 📖 ICI ON VA METTRE UN FILM 🌜
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi 8 mai
RépondreSupprimeret un bon week end bisous de nous deux
COUCOU !
RépondreSupprimerOH BEN CA VA MIEUX QU HIER ! C EST DINGUE DE STRESSER COMME CA ! PFFF ... TOUT C EST TROP BIEN PASSE ! MEME PAS EU MAL A LA POSE DU CATHETER , UN PEU PLUS QUAND ELLE ME L A ENLEVER ! LE PRODUIT CONTRASTE , A PART ME DONNER L IMPRESSION DE ME PISSER DESSUS .... HIHIHIHIHIHI , CA ETE AUSSI ! LE SCAN EN LUI MEME J AI L HABITUDE ! LES RESULTATS ET BIEN Y A RIEN DU TOUT ! ALORS MYSTERE ! POURQUOI MA VOIX NE REVIENT PAS ? JE VAIS VOIR CE QUE LE DOC EN DIT ! ENFIN JSUIS SOULAGEE MES FILLES ET MR GROIN AUSSI ! VOILA AUJOURD HUI DECOMPRESSION IL VA FAIRE BEAU EN PLUS , ON VA ETRE BIEN !
BON ET TOI ? CA VA ? TU VIENS ME VOIR ? CA SERAIT SUPER ! HIHI
ALORS JE TE DIS A TOUTES ET TE FAIS UN GROS BISOUS !
TON GROIN GROIN !
PETIT KDO POUR TOI CHEZ MOI
RépondreSupprimerBonjour Annie
RépondreSupprimeren ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonjour Annie avec un superbe soleil 24 de prévu -Belle journée ce 8 mai - Ici je file les courses de la semaine ensuite ce sera jardin au soleil - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerCE MATIN JE SUIS ALLEE EN COURSES PAS UN CHAT CHEZ LECLERC J ETAIS CONTENTE MDR
RépondreSupprimerJE FILE PRENDRE LE SOLEIL - BISOUS A CE SOIR
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland
Bonsoir,
RépondreSupprimerPas fait grand chose de la journée
Ce matin on avait du soleil
Cette après-midi j’ai mis du linge à sécher dehors
On avait du soleil
Il faisait vraiment bon
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche ensoleillé je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.