josy41

03 mai 2026

                                              4X4  DANS  LE  SABLE


Découverte village d' artisans , dégustation de cornes de gazelle

18 commentaires:

  1. Bjr cet en ce dimanche pluvieux que je te souhaite une bonne journée
    j'espère que cet après midi on aura du soleil.Gros bisous chouchou

    RépondreSupprimer
  2. le désert en 4x4 me rappelle des beaux souvenirs avec le voyage des
    pompiers on a rigolés

    RépondreSupprimer
  3. QUEL BEAU VOYAGE - JOLIES PHOTOS

    RépondreSupprimer
  4. belles photos, magnifique le voyage

    RépondreSupprimer
  5. Bsr Sylvie👩‍🦰 je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de week end aujourd'hui on a eu ce matin pluie 🌧️et cette après midi soleil ☀️bonne fin de journée et bonne soirée suivie d'une douce nuit à demain gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  6. Bsr copine👩‍🦰 je passe sur ton joli blog pour te souhaiter une bonne fin de week end aujourd'hui on a eu ce matin pluie 🌧️et cette après midi soleil ☀️bonne fin de journée et bonne soirée suivie d'une douce nuit à demain gros bisous chouchou😘❤️

    RépondreSupprimer
  7. merci demain matin avec le cafe bonne soiree une bonne nuit a demain
    lundi et une bonne semaine bisous de nous deux

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    en ce lundi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    en ce mardi avec ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  11. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour
    en ce mercredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland,

    RépondreSupprimer