Bjr copine👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne journée ensoleillée bon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à 3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur .Gros bisous chouchou😘❤️
bonjour je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous
🌹Coucou Annie 🍀 Sur tes belles images je promène Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai J'espère que toi aussi tu as beau temps ! Voilà je reviens de ma sortie d'@près midi Belle & bonne soirée à toi 💋 bisous *Shirley*
COUCOU ! COMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ? ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........ ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END ! GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
Bonjour. mon @mi(e)❤️ Merci pour ton passage sur mon blog En cette journée du 09 mai Avec un ciel ensoleillé☀️ Je passe te souhaiter un bon weekend Prend soin de toi. Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour Temps beau et bon 15° ce matin, pas de pluie, Speed est au pré je le vois après on va sortir se balader, voir si tout va bien, mettre le produit contre les insectes ... Amy sort dehors, je dois la coiffer, car elle attrape dans ses poils toutes les saletés, bon samedi bon week-end pas pu passer ces jours, j'ai travaillé le soir , rentrée tard Passe une bonne journée
Bonsoir, Ce matin j’ai fait les courses de la semaine Il faisait bon Après j’ai fait mon ménage Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon J’ai fini le reste du ménage Mon mari lui était à la pêche J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit Bisous ton amie Géraldine
Bonsoir je te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine , gros bisous, Roland.
coucou ANNIE AVEC LE SOLEIL FAIT CHAUD
RépondreSupprimerBON 8 MAI EXTRA AVEC BONI - BEN OUI JOURNEEDE LA VICTOIRE FAUT PAS OUBLIER
RépondreSupprimerBjr copine👩🦰 bon week end du 8 MAI 🎖️🕊️🇫🇷je te souhaite une bonne journée ensoleillée
RépondreSupprimerbon vendredi gros bisous hier je suis pas passée car j'ais fais mes créas💻 jusqu'à
3h00 du matin🕰️ et je les aies posées tout à leur .Gros bisous chouchou😘❤️
KDO SUR MON BLOG
RépondreSupprimerBon huit Mai Annie & BONI, surtout ne pas oublier !
RépondreSupprimerbonjour je dois rentre de la bretagne pour aller en ile de france mon fils vient me cherche car jai des problemes de sante fourmille a la jambe droite et les analyses de sang sont pas bonne sur ce bon week end bisous
RépondreSupprimerjolie boni
RépondreSupprimer🌹Coucou Annie 🍀
RépondreSupprimerSur tes belles images je promène
Il fait un temps ensoleillé☀️pour célébrer le 8 mai
J'espère que toi aussi tu as beau temps !
Voilà je reviens de ma sortie d'@près midi
Belle & bonne soirée à toi 💋 bisous *Shirley*
Ben oui Boni Vive la FRANCE
RépondreSupprimerJOURNEE MAGNIFIQUE SOLEIL 25 - PROFITONS DU JARDIN - BISOUS A DEMAIN ANNIE
RépondreSupprimerDOUCE SOIREE ET CARESSES A BONI - ICI JE VIENS DE RENTRER BILOUTE CAR C EST L HEURE OU IL DISPARAIT SOUVENT MDR
RépondreSupprimerBRAVO BONI, TU ES UNE BELLE PATRIOTE
RépondreSupprimerTrop belle
RépondreSupprimerMDR CA LUI VA TROP BIEN HIHIHIHI
RépondreSupprimerTIENS ! IL ME SEMBLE QU IL Y A UN PETIT QUELQUE CHOSE POUR TOI CHEZ MOI HIHIHIHIHI
RépondreSupprimerCOUCOU !
RépondreSupprimerCOMMENT VAS TU ? AS TU LE BEAU TEMPS ? NOUS OUI MAIS HIER SOIR PETIT ORAGE ! OH MAIS VRAIMENT TOUT PETIT ! TROIS GOUTTES ! C ETAIT MEME PAS PREVU ! ENFIN BON ! NOUS ON A PAS BOUGE , JUSTE BRICOLE , BRONZE , ET PUIS C EST TOUT HIHIHIHI ET JE PENSE QU AUJOURD HUI CA VA ETRE PAREIL ! ET TOI ?
ECOUTE MOI JE BOUGE PAS DONC SI TU VEUX PASSER ........
ALORS JE TE SOUHAITE UN BON WEEK END !
GROS BISOUS DE TON GROIN GROIN !
merci bonjour une bonne journee ce samedi bisous de nous deux
RépondreSupprimerBonjour. mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerMerci pour ton passage sur mon blog
En cette journée du 09 mai
Avec un ciel ensoleillé☀️
Je passe te souhaiter un bon weekend
Prend soin de toi.
Byzzz💋 de moi ton @mie*❤️
Bonjour Annie
RépondreSupprimeren ce samedi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland
Bonjour ensoleillé pour partager le café de l 'amitié ! Bon samedi Annie superbe soleil ce matin 25 de prévu génial - Bisous Sylvie
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon 15° ce matin, pas de pluie,
Speed est au pré je le vois après on va sortir se balader, voir si tout va bien, mettre le produit contre les insectes ...
Amy sort dehors, je dois la coiffer, car elle attrape dans ses poils toutes les saletés,
bon samedi bon week-end
pas pu passer ces jours, j'ai travaillé le soir , rentrée tard
Passe une bonne journée
GROS BISOUS A CE SOIR ANNIE - FILONS AU SOLEIL AU JARDIN
RépondreSupprimerJ ESPERE LE TEMPS AGREABLE CHEZ TOI AUSSI - BISOUS
RépondreSupprimerBonsoir Annie
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q un très bon weekend, gros bisous, Roland
Bonsoir,
RépondreSupprimerCe matin j’ai fait les courses de la semaine
Il faisait bon
Après j’ai fait mon ménage
Cette après-midi on avait 23°C Il faisait vraiment bon
J’ai fini le reste du ménage
Mon mari lui était à la pêche
J’espère que tu vas bien et que tu as passé une bonne journée
Je te souhaite une bonne soirée et une douce nuit
Bisous ton amie Géraldine
Bonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche ensoleillé je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerje te souhaite une bonne soirée suivi d une douce nuit ainsi q une bonne fin de week-end & également un très bon début de semaine , gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce lundi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.