Bonjour Temps couvert, pas de pluie encore, ça va tomber on verra, ça fera du bien à la terre, pas froid 17° ce matin Speed est au pré je le vois après pour voir comment ça se passe avec les copains de pré, si ils s'entendent bien tous , Amy sort dans le jardin joue, attrape des choses n'importe quoi noyau , autres... Bon lundi , bonne semaine Passe une bonne journée
joli montage
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps couvert, pas de pluie encore, ça va tomber on verra, ça fera du bien à la terre, pas froid 17° ce matin
Speed est au pré je le vois après pour voir comment ça se passe avec les copains de pré, si ils s'entendent bien tous ,
Amy sort dans le jardin joue, attrape des choses n'importe quoi noyau , autres...
Bon lundi , bonne semaine
Passe une bonne journée
EXTRA DE MARIE
RépondreSupprimerCOOL EN RETOUR
RépondreSupprimerJE FILE PROFITER AVANT QUE L ORAGE ARRIVE JE METTRAI DES PHOTOS CE SOIR - BISOUS
RépondreSupprimersplendide k d o de & pour la cochonne
RépondreSupprimerSuperbe
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce mardi avec ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
MDR OH MAIS J ADORE ! HIHIHIHI SURPRISE !!!! JE L AI MIS EN INTRO ! OUI OH BEN POUR UNE FOIS ! HIHIHIHIHIHIHI MERCI BCP BCP !
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mercredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland,
Bonjour
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un ciel nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland