Bonsoir mon @mi(e)❤️ Voila la journée s'achève Avec un temps pluvieux🎶☁☔ Je passe te souhaiter Une bonne fin de journée Suivie d'une douce nuit🌜 Byzz💋de moi poupouille*
Rebonjour Annie mon dieu ! le cadeau de notre amie Patricia hihihi tu devrais faire appel a un bucheron je crois non !! hihihi ne te coupe pas hein et soit précis hihihi et merci pour le cadeau du printemps , mais ou je met la main là dis donc hihihi , passe une bonne journée et encore merci , bisous ton ami dom
AH OUI TU AS DU BOULOT BON COURAGE
RépondreSupprimerEXTRA EN RETOUR
RépondreSupprimersplendide k d o de & pour notre Pat, ha oui çà bourgeonne !
RépondreSupprimermdr
RépondreSupprimerBonsoir mon @mi(e)❤️
RépondreSupprimerVoila la journée s'achève
Avec un temps pluvieux🎶☁☔
Je passe te souhaiter
Une bonne fin de journée
Suivie d'une douce nuit🌜
Byzz💋de moi poupouille*
joli cadeau
RépondreSupprimerregarde ce que tu fait si tu veut pas qu'ont emmène à l'hôpital
RépondreSupprimertu reviendrais avec une jambe en moins on serais bien
la petite pat avec son petit air d'ange mais elle dore que dom la tripot je vois elle lui tend ses gros lolos mdrrrrrrrr
RépondreSupprimerJolie
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce lundi avec un temps nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
MDR OH LES POILS HIHIHIHIHIHI
RépondreSupprimerRebonjour Annie
RépondreSupprimermon dieu ! le cadeau de notre amie Patricia hihihi
tu devrais faire appel a un bucheron je crois non !! hihihi
ne te coupe pas hein et soit précis hihihi
et merci pour le cadeau du printemps , mais ou
je met la main là dis donc hihihi , passe une bonne
journée et encore merci , bisous ton ami dom
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mardi avec ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mercredi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland,