Bonjour Temps beau et bon soleil, 17° ce matin, pas de pluie encore Speed est au pré, je le vois après, on va sortir, se balader, profiter du temps , demain matin c'est le maréchal Amy sort dehors , cours , surveille, essaye d'attraper les lézards , elle sait où les trouver bon dimanche Passe une bonne journée
j'ai sorti Speed, on s'est balader, il a brouté l'herbe, content, au retour dans le pré, il est parti en galopant au fond et la pluie est là ce soir ça tombe bien chez nous
Rebonjour Annie MDR !! très beaux cadeau entres amies hihihi ben ouais !! avec de l'argent j'ai toute les filles du blog oups !!! comme c'est beau l'amour hihihi merci pour ce beau cadeau et aussi a notre amie Rebecca , bisous ton ami dom
super les montages
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon soleil, 17° ce matin, pas de pluie encore
Speed est au pré, je le vois après, on va sortir, se balader, profiter du temps , demain matin c'est le maréchal
Amy sort dehors , cours , surveille, essaye d'attraper les lézards , elle sait où les trouver
bon dimanche
Passe une bonne journée
EXTRA LES CREAS
RépondreSupprimermagnifique k d o de & pour Rebecca.
RépondreSupprimerbon dimanche à toi aussi
RépondreSupprimerj'ai sorti Speed, on s'est balader, il a brouté l'herbe, content,
RépondreSupprimerau retour dans le pré, il est parti en galopant au fond
et la pluie est là ce soir ça tombe bien chez nous
bonne soirée à demain
RépondreSupprimerje passe avec la pluie
RépondreSupprimermerci bonne soiree une bonne nuit a demain
lundi bisous de nous deux
Très beau cadeau
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce lundi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
merci bonjour avec la pluie un bon lundi
RépondreSupprimeret une bonne semaine bisous de nous deux
super
RépondreSupprimerRebonjour Annie
RépondreSupprimerMDR !! très beaux cadeau entres amies hihihi
ben ouais !! avec de l'argent j'ai toute les filles
du blog oups !!! comme c'est beau l'amour hihihi
merci pour ce beau cadeau et aussi a notre amie
Rebecca , bisous ton ami dom
MDR JA DORE
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bsr copine👩🦰 je viens sur ta jolie page💻 te souhaiter une belle soirée💫
RépondreSupprimersuivie d'une douce nuit🌠 .Gros bisous chouchou😘💋
c'est beau l'amour ...Mdrrr
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce mardi nuageux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivi d une douce nuit, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce mercredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.