josy41

10 mars 2026

 SUPERBE  CADEAU  DE  MON  AMI  ROLAND

P ' tit cadeau pour te remercier !  Lol

29 commentaires:

  1. BONJOUR ANNIE

    UNE EXCELLENTE JOURNÉE POUR CE MARDI

    CHEZ NOUS COMMENCÉ DANS LA BRUME, PETIT À PETIT ELLE DISPARAIT, FAISANT PLACE AU SOLEIL, GRANDE DOUCEUR
    LES RADIATEURS NE CHAUFFENT PLUS, ON OUVRE LES FENÊTRES, DANS LA MAISON 20°, C'EST TOUT BON !!!!

    MON FILS EST REPARTI..... HÉLAS, MAIS LES ENFANTS ONT LEUR VIE .......

    PASSES UNE AGRÉABLE JOURNÉE
    ====================================
    PETIT CADEAU POUR TOI SUR MON BLOG
    ====================================

    JE DEMANDE À ROLAND DE LES PRENDRE POUR TOI SUR SON BLOG
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------

    CE SERA PLUS FACILE POUR TOI

    AMITIÉ ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  2. bonjour annie
    très brumeux a la mer
    mais bon pas de pluie ouff
    bon après midi
    bisous
    pat

    RépondreSupprimer
  3. bjr et bon mardi,aujourd hui ,au havre temps gris avec 11 degres le printemps n est pas encore arriver helas , dommage car les jonquilles le forsithia et les camelias sont en fleurs !!! chez moi , je viens d aller recherher ma prise de sang tout va bien !!!!et toi comment vas tu ? GROS BISOUS NADINE

    RépondreSupprimer
  4. merci d aimer mon amie Annie, merci mon amie Annie de ce magnifique k d o, tout ce que tu veux comme magie ma cochonne d amour car je te garde près de moi , gros bisous de ton ami Roland.

    RépondreSupprimer
  5. kikou Annie apres une belle journée ensoleillée j ai profite car demain on annonce la pluie

    RépondreSupprimer
  6. ah oui ce serait génial de presenter Cookie a Boni - faut essayer en les mettant en laisse sinon tout va voler chez toi

    RépondreSupprimer
  7. BISOUS ET DOUCE NUIT ANNIE 💋- A DEMAIN

    RépondreSupprimer
  8. O time familiar está completo. rsrsrsrs

    Nova tirinha publicada. 😺

    Abraços 🐾 Garfield Tirinhas Oficial.

    RépondreSupprimer
  9. merci avec la pluie et vent bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour ❤ mon amie *
    Belle créa
    C'est avec un ciel bien gris☁ pluvieux
    Que je passe te souhaiter un bon mercredi
    Cet après midi kiné
    sa soulage mais pas plus
    Ave l'humidité très mal a mon dos
    J'espère que tu vas bien
    Byzz💋 de moi❤️ton amie*
    *Poupouille*

    RépondreSupprimer
  11. Bonjour Annie
    très beaux cadeaux de notre ami Roland
    et comme remerciement tu lui fait une scène
    de ménage oooh hihihi , une petite visite pour te souhaiter
    une bonne journée bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  12. Bonjour Annie
    en ce mercredi pluvieux chez nous, je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Annie
    Bonne journée
    Caresses à Boni
    Bisous

    RépondreSupprimer
  14. Mon passage pour te souhaiter une belle journée - Quelle grisaille ce matin chez moi ca change d hier ! pfff Bisous Sylvie

    RépondreSupprimer
  15. Fab a trouvé la cause de son infection c est son cachet a tension c est marque sur les effets indésirables c est fou ca infection Echiria Coli vomissements fièvres tremblements ..... et l hôpital n a pas percuté ! Il a rendez vous chez notre médecin mardi soir pas de place avant ca devient catastrophique pour se faire soigner en France

    RépondreSupprimer
  16. PFFF CA M ETONNERAIT QUE ROLAND VEUILLE QUE JE DISPARAISSE HIHIHI PAR CONTRE TOI ...........................................................MERCI QUAN DMEME HIHIHIHIHIHIHII

    RépondreSupprimer
  17. A CE PROPOS J AI UN PTIT KDO POUR TOI HIHIHIHIHI

    RépondreSupprimer
  18. COUCOU !
    COMMENT VAS TU AVEC CE TEMPS ASSEZ POURRI JE DOIS DIRE ! IL FAIT TOUT PEINE 8 DEFRES ENFIN EN RESSENTI ET TOUT GRIS PFFF NOUS ON AVAIT GOUTE AU PRINTEMPS ! SNIFF
    SINON PAS GRAND CHOSE , CETTE APREM ON EMMENE MANHATTAN CHEZ LUCAS ET APRES ON VA FAIRE DEUX TROIS COURSES ! J AI RIEN DE PREVU ET TOI ? BEN PASSE CET APRES MIDI PUISQUE MOI JE SUIS PASSEE CHEZ TOI CE MATIN ! HIHI !
    OK BON BEN JE T ATTENDS ! RECOIS UN GROS BISOUS DE LA PART DE TON GROIN GROIN !

    RépondreSupprimer
  19. merci bonne apres midi ensoleille a ce soir bisous

    RépondreSupprimer
  20. BISOUS A CE SOIR ANNIE - ICI ON VA METTRE UN FILM VU LE TEMPS CA CHANGE D HIER EN PLUS CA CAILLE

    RépondreSupprimer
  21. Bonsoir Annie
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour
    en ce jeudi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  24. Bonjour
    en ce vendredi pluvieux je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer