josy41

03 février 2026

SUPERBE  CADEAU  DE  MON  AMI  ROLAND

P ' tit cadeau !  hihihiiiii

16 commentaires:

  1. MDR EN RETOUR ! ALLEZ QUE CA SAUTE

    RépondreSupprimer
  2. merci d aimer mon amie Annie, merci mon amie Annie de ce magnifique k d o, m d rrrrrrrrrrrrrrr ! tous à poil ! ben oui çà chauffe la cuisson et hop allez que çà saute ! gros bisous de ton ami Roland.

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir
    Temps couvert des averses, le sol est gorgé d'eau, ça déborde, et frais 5°
    Speed est à la stabulation je n'ai pas pu le voir , je le vois demain matin on sortira dehors ,
    Amy sort dans le jardin , surveille , fait des bêtises , a mangé dans un seau ou on met des restes de repas,
    pas pu passer hier, bossé tard, demain soir aussi je bosse le soir tard, difficile après de passer sur les blogs,
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  4. merci bonjour une bonne journee ce mercredi bisous

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour mon ami(e)❤️
    C'est avec un ciel☁ tristounet
    Que je passe te souhaiter
    Une bonne journée
    Un très bon mercredi
    J'espère que tu vas bien
    ❥✫✫..¸.•°*”˜˜”*°•.
    (¯),,(¯)Byzz 💋de moi*
    ..( oo) ~♫ ♫ ♫
    .../█\.❀
    ...╝╚♥Poupouille*

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour
    en ce mercredi ensoleillé je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir
    je te souhaite une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour
    en ce jeudi avec un temps gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  9. Bonsoir
    c est avec la pluie que je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour
    en ce vendredi avec un ciel gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer

  SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA P ' tit cadeau !  Lol