josy41

14 mai 2025

  P ' TITE  HISTOIRE  DE  REBECCA   MDRRR

Ah la grand-mère Une dame et un bébé attendent patiemment le docteur pour le premier examen du bébé. Le docteur arrive, examine le bébé, vérifie son poids et, d'un air un peu préoccupé, demande à la dame s'il était nourri au sein ou au biberon. - Au sein, répond-elle. - Eh bien, déshabillez-vous jusqu'à la taille, lui dit-il. Elle s'empresse de le faire. Puis il lui pince les mamelons, les presse, les palpe et lui frotte les seins dans tous les sens dans le cadre d'un examen très minutieux. En lui demandant de se rhabiller, il lui dit : - Pas surprenant que le Bébé ait un poids si faible. Vous n'avez pas de lait. - Je sais, dit-elle. Je suis la grand-mère, mais je suis quand même contente d'être venue.

7 commentaires:

  1. magnifique histoire de notre amie.

    RépondreSupprimer
  2. BONNE FIN DE JOURNÉE ANNIE

    RAVIE DE LA VOIR CHEZ TOI

    UN ÉCLATANT SOLEIL AVEC 22°

    ENFIN IL COMMENCE À CHAUFFER NOTRE BEL ASTRE

    J'EN SUIS FORT AISE, N'AYANT JAMAIS TROP CHAUD
    .....
    J'ESPÈRE QUE TU AURAS PASSÉ UN EXCELLENT MERCREDI ET PROFITER DE CETTE BELLE JOURNÉE, QUI DEVRAIT CONTINUER

    DOUCE NUIT, EN SOUHAITANT QU'ELLE SOIT REPOSANTE

    AMITIÉS ET BISOUS

    REBECCA

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour
    en ce jeudi avec un temps très gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer