OUI ELLE COMMENCE A NOUS MANQUER VRAIMENT ! JUSQU ALORS ON POUVAIT CROIRE QU ELLE ETAIT EN VACANCES OU AUTRE , MAIS LA CA COMMENCE A ETRE LONG ............. ON EST OBLIGES DE SE RENDRE A L EVIDENCE , ELLE NE REVIENDRA JAMAIS ........ ET J AIMERAIS BIEN AVOIR DES NOUVELLES DE PEPERE !
Bonjour Temps beau et bon 16° ce matin et dans les 25° après Speed est au pré, je le vois cet après-midi, pour sortir brosser, soigner, se balader, on verra ce qu'on fait Grace prends ses médicaments, mange sa pâtée , qu'elle attends avec impatience Bon jeudi, courses pour moi ce matin, j'ai acheté une ampoule qui ne s'allume pas, faut échanger pfff Passe une bonne journée
ben oui on pense a josy
RépondreSupprimerelle manque vraiment
bisous volant a elle
en plus c est bientot son anniversaire
nous y pensons chaque jour à notre Josy.
RépondreSupprimerpensée pour notre gentille Josy
RépondreSupprimerOUI ELLE COMMENCE A NOUS MANQUER VRAIMENT ! JUSQU ALORS ON POUVAIT CROIRE QU ELLE ETAIT EN VACANCES OU AUTRE , MAIS LA CA COMMENCE A ETRE LONG ............. ON EST OBLIGES DE SE RENDRE A L EVIDENCE , ELLE NE REVIENDRA JAMAIS ........ ET J AIMERAIS BIEN AVOIR DES NOUVELLES DE PEPERE !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce jeudi avec un temps très gris je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon 16° ce matin et dans les 25° après
Speed est au pré, je le vois cet après-midi, pour sortir brosser, soigner, se balader, on verra ce qu'on fait
Grace prends ses médicaments, mange sa pâtée , qu'elle attends avec impatience
Bon jeudi, courses pour moi ce matin, j'ai acheté une ampoule qui ne s'allume pas, faut échanger pfff
Passe une bonne journée
Bonne journée
RépondreSupprimerbon jeudi
à ce soir
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, gros bisous, Roland.