josy41

09 mai 2025

    SUPERBE CADEAU DE MON AMIE REBECCA

14 commentaires:

  1. BON PETIT DEJEUNER AVEC BONI

    RépondreSupprimer
  2. Très beau cadeau de notre amie Rebecca
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  3. Bonsoir 🍀🍀🍀
    C'est tout en douceur
    Que je viens Vous souhaiter
    Un bon début de week- end
    Aussi une bonne et belle soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Remplie de jolis rêves
    Gros bisous Rita 😘😘😘

    RépondreSupprimer
  4. Bonsoir Annie

    Heureuse de le voir chez toi

    Aujourd'hui soleil, il a chauffé un peu plus 19°, je crois que le weekend sera plus agréable

    Un agréable vendredi, d'autant plus que nous avons eu la visite de notre Fils cadet

    J'espère que chez toi aussi, le soleil fut généreux

    Bonne soirée, nuit reposante

    Et que le weekend ne soit pour toi, que douceur et relaxation

    Pensées amicales et Bisous

    Rebecca

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour
    Temps beau et bon, pas mal de vent , 18°
    Speed est au pré, je l'ai sorti , donné les granulés, remis au pré, nettoyage du bac à eau, je le vois demain
    Grace est mieux, bon ce sont les médicaments qui lui font du bien
    je suis rentrée en début après midi, contente d'être chez moi , journée pas facile au travail , cris, violence ....
    Bon week-end
    Passe une bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou
    Merci de ton passage sur mon blog
    @vec un ciel ?? incertain
    Je viens te souhaiter une bonne nuit⭐🌜
    Prends bien soin de toi , le weekend est là Youpi
    Bon samedi ! bisous💋 de ❤️*Shirley*

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour
    en ce samedi bien ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour
    en ce dimanche très nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer