Bonjour Temps beau et bon 22° soleil , pas de pluie , un peu de vent Speed est au pré, je le vois après pour m'occuper de lui , brosser, soigner, donner les granulés, mettre le produit anti insectes car il y en a par ce temps , Grace a été chez la toiletteuse ce matin elle a les poils courts pour l'été ça lui fait du bien j'ai fait un gâteau Kougelhopf, j'attends que ça monte on le cuit ce soir Bon lundi bonne semaine Passe une bonne journée
BONJOUR
RépondreSupprimerBONNE JOURNÉE ET BONNE SEMAINE
HIER DIMANCHE DU SOLEIL, VERS 17H UNE PETITE VERSE, POUR FAIRE PLAISIR AU JARDIN
CE LUNDI ON COMMENCE LA SEMAINE AVEC DU SOLEIL, MAIS SANS GARANTIE D'AVERSES, LE VRAI BEAU TEMPS PAS AVANT JEUDI, CROISONS LES DOIGTS.
PENSÉES AMICALES ET BISOUS
REBECCA
PETIT CADEAU POUR BONI (CHEZ ROLAND)
======================================
MDRRRRR TU AS BIEN TROUVEE IL MANQUE LE CHOCOLAT FONDU LOL
RépondreSupprimerah ben vous etes belles mdr
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon 22° soleil , pas de pluie , un peu de vent
Speed est au pré, je le vois après pour m'occuper de lui , brosser, soigner, donner les granulés, mettre le produit anti insectes car il y en a par ce temps ,
Grace a été chez la toiletteuse ce matin elle a les poils courts pour l'été ça lui fait du bien
j'ai fait un gâteau Kougelhopf, j'attends que ça monte on le cuit ce soir
Bon lundi bonne semaine
Passe une bonne journée
magnifique k d o de & pour notre chouchou, m d rrrrrrrrrrrrrrrrrrr!
RépondreSupprimerelle a trouver le bon dessert bon se venger il manque le
RépondreSupprimerchocolat fondu lol
Du joli
RépondreSupprimermdr
RépondreSupprimervous etes bien belles
PTDR NON MAIS ELLE T A PAS RATEE HEIN HIHIHIHIHIHIHIHI BIEN FAIT !
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce mardi ensoleillé je passe te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bjr je passe en ce mardi te souhaiter une belle journée
RépondreSupprimerainsi qu'une belle semaine 🌺💋Gros bisous chouchou💋🌺