Bonjour Temps beau et bon, pas mal de vent , 18° Speed est au pré, je l'ai sorti , donné les granulés, remis au pré, nettoyage du bac à eau, je le vois demain Grace est mieux, bon ce sont les médicaments qui lui font du bien je suis rentrée en début après midi, contente d'être chez moi , journée pas facile au travail , cris, violence .... Bon week-end Passe une bonne soirée
COUCOU ANNIE AVEC UN SUPERBE SOLEIL
RépondreSupprimerContente de te faire plaisir et merci pour le tien - Ne pas oublier ce grand jour
RépondreSupprimerSUPERBE KDO DU 8 MAI
RépondreSupprimerjoli cadeau
RépondreSupprimermagnifique k d o de notre amie.
RépondreSupprimerbonne soirée
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon, pas mal de vent , 18°
Speed est au pré, je l'ai sorti , donné les granulés, remis au pré, nettoyage du bac à eau, je le vois demain
Grace est mieux, bon ce sont les médicaments qui lui font du bien
je suis rentrée en début après midi, contente d'être chez moi , journée pas facile au travail , cris, violence ....
Bon week-end
Passe une bonne soirée
Joli...
RépondreSupprimerCA VA IL EST SYMPA HIHI
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce samedi bien ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce dimanche très nuageux je te souhaite une bonne journée, gros bisous, Roland.