Bonjour Temps beau et bon, soleil , un peu de vent , 14° ce matin , Speed est au pré, je le vois après pour le sortir , brosser, donner les granulés, balade on verra ce qu'on fait Grace hier soir malade, ce matin elle va mieux , par phase elle est pas bien , j'ai mal au pied depuis hier soir sans raison, j'ai rien fait , jusque sous le talon, douleur peu dormi cette nuit , Bon vendredi Passe une bonne journée
Bonjour c'est avec un superbe soleil que je te souhaite une bonne journée, bon vendredi belle fin de semaine ainsi qu'un bon début de week end 💋gros bisous chouchou💋
tu as vu je suis gentille moi hein
RépondreSupprimermerci pour ce beau cadeau
ça nous change n est ce pas mdrrrr
bisous pat
profite ça va pas durer hihihihiiiii
Supprimerbonne journée à ce soir,
RépondreSupprimeravec le soleil , on en profites
splendide k d o de & pour notre Pat.
RépondreSupprimermagnifique
RépondreSupprimerSUPER L ECHANGE AVEC PAT
RépondreSupprimerSuperbe cadeau
RépondreSupprimerOUI SYMPA DE PAT
RépondreSupprimermerci bonjour une bonne journee ce vendredi bisous
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimeren ce vendredi ensoleillé je viens te souhaiter une bonne journée, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimerTemps beau et bon, soleil , un peu de vent , 14° ce matin ,
Speed est au pré, je le vois après pour le sortir , brosser, donner les granulés, balade on verra ce qu'on fait
Grace hier soir malade, ce matin elle va mieux , par phase elle est pas bien ,
j'ai mal au pied depuis hier soir sans raison, j'ai rien fait , jusque sous le talon, douleur peu dormi cette nuit ,
Bon vendredi
Passe une bonne journée
Bonjour c'est avec un superbe soleil que je te souhaite une bonne journée, bon vendredi belle fin de semaine ainsi qu'un bon début de week end 💋gros bisous chouchou💋
RépondreSupprimerBonsoir
RépondreSupprimerje viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.
Bonjour
RépondreSupprimeren ce samedi c est avec un ciel nuageux que je viens te souhaiter une bonne journée ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.