josy41

14 février 2025

       P ' TIT  CADEAU  POUR  LA  ST  VALENTIN

13 commentaires:

  1. merci mon gentil petit ange pour ton beau cadeau
    on est super beau mon baroudeur et moi
    Donc tu n'arrives toujours pas à prendre chez moi c'est pas de chance
    attends demain je sais que dame groin mettra mon article sur son blog peut être arriveras tu à le prendre chez elle
    mais c'est franchement agaçant surtout que je ne m'explique pas pourquoi ça fait ça
    bisoussssssss

    RépondreSupprimer
  2. JOLIE SERIE KDOS ! bonne st Valentin a nos amis

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Annie
    magnifiques créations pour nos amis(es)
    et merci beaucoup pour mon cadeau
    de la Saint Valentin
    je te souhaite un bon Week end
    bisous ton ami dom

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour
    en ce samedi très froid --3 avec gelées
    je te souhaite une bonne journée ainsi q un très bon week-end.
    gros bisous, Roland. encore un grand merci Annie.

    RépondreSupprimer
  5. je ne sais pas si j'ai tout rendu les com's, pas pu compter sur ce site, pas comme skyrock

    RépondreSupprimer
  6. c'est mon week-end de libre, soleil mais froid,

    RépondreSupprimer
  7. c'est agité au travail , arrêts, démissions, on se retrouve seules à bosser, on se fatigue toutes

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir
    avec un ciel tout gris
    je viens te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit, ainsi q un très bon week-end, gros bisous, Roland.

    RépondreSupprimer
  9. superbes tous ces cadeaux, un grand merci pour le mien ma poulette

    RépondreSupprimer